Agbéyomé fait son entrée à la FTF

17/01/2007
Agbéyomé fait son entrée à la FTF

Tata Avlessi, le président de la Fédération togolaise de football (FTF) élu le 9 janvier a formé mardi sa nouvelle équipe, avec notamment la nomination de certaines personnalités pouvant l'aider à "mieux travailler".

Au total six personnalités ont été nommées dont l'ancien Premier ministre et candidat malheureux à la présidence de la FTF Kodjo Agbéyomé qui entre dans cette nouvelle équipe en qualité de conseiller spécial, chargé des relations extérieures, a indiqué le secrétaire général de la FTF, Espoir Komlan Assogbavi.  

Dans ce "cabinet" figurent également, l'ancien premier vice-président de la FTF Dogbatsè Winny nommé au poste de coordonnateur général de la FTF et le bâtonnier de l'ordre des avocats Me Alexis Akéréburu, conseiller juridique, chargé des relations avec les sponsors.

 

Tata Avlessi a été élu le 9 janvier lors d'un congrès extraordinaire supervisé par des experts de la Fédération internationale de football (Fifa) et de la Confédération africaine de football (Caf).

 

La Fifa avait exigé début novembre, le renouvellement des instances dirigeantes de la FTF et la refonte des textes en raison de la crise qui secoue le football togolais depuis plusieurs mois.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.