Ahoomey-Zunu mouille le maillot

30/05/2014
Ahoomey-Zunu mouille le maillot

Arthème Ahoomey-Zunu

Afin de mettre un terme au différend qui oppose la Fédération togolaise de football (FTF) au ministère des Sports sur la désignation du futur sélectionneur des Eperviers, le Premier ministre a décidé vendredi de mettre sur pied un nouveau comité technique.

Il aura pour mission de reprendre à zéro la phase des interviews avec les postulants retenus lors de la pré-sélection (Hubert Velud, Didier Six, Tom Saintfiet, Tchanilé Tchakala et Jean-Paul Abalo Dosseh).

L’équipe nationale du Togo n’a plus de coach depuis plusieurs mois ; le contrat du Français Didier Six, s’étant achevé.

Arthème Ahoomey-Zunu s’est voulu clair : le moins disant n’est pas forcément le meilleur. Autrement dit, les critères de choix ne reposent pas uniquement sur les prétentions salariales, mais sur de véritables compétences.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.