Ahoomey-Zunu mouille le maillot

30/05/2014
Ahoomey-Zunu mouille le maillot

Arthème Ahoomey-Zunu

Afin de mettre un terme au différend qui oppose la Fédération togolaise de football (FTF) au ministère des Sports sur la désignation du futur sélectionneur des Eperviers, le Premier ministre a décidé vendredi de mettre sur pied un nouveau comité technique.

Il aura pour mission de reprendre à zéro la phase des interviews avec les postulants retenus lors de la pré-sélection (Hubert Velud, Didier Six, Tom Saintfiet, Tchanilé Tchakala et Jean-Paul Abalo Dosseh).

L’équipe nationale du Togo n’a plus de coach depuis plusieurs mois ; le contrat du Français Didier Six, s’étant achevé.

Arthème Ahoomey-Zunu s’est voulu clair : le moins disant n’est pas forcément le meilleur. Autrement dit, les critères de choix ne reposent pas uniquement sur les prétentions salariales, mais sur de véritables compétences.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.