Ahoomey-Zunu mouille le maillot

30/05/2014
Ahoomey-Zunu mouille le maillot

Arthème Ahoomey-Zunu

Afin de mettre un terme au différend qui oppose la Fédération togolaise de football (FTF) au ministère des Sports sur la désignation du futur sélectionneur des Eperviers, le Premier ministre a décidé vendredi de mettre sur pied un nouveau comité technique.

Il aura pour mission de reprendre à zéro la phase des interviews avec les postulants retenus lors de la pré-sélection (Hubert Velud, Didier Six, Tom Saintfiet, Tchanilé Tchakala et Jean-Paul Abalo Dosseh).

L’équipe nationale du Togo n’a plus de coach depuis plusieurs mois ; le contrat du Français Didier Six, s’étant achevé.

Arthème Ahoomey-Zunu s’est voulu clair : le moins disant n’est pas forcément le meilleur. Autrement dit, les critères de choix ne reposent pas uniquement sur les prétentions salariales, mais sur de véritables compétences.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'Afrique de l'Ouest doit répondre aux enjeux de la mondialisation

Cédéao

Pour parvenir à une intégration réelle, la Cédéao doit adopter un dispositif commun en matière d’échanges économiques et de fiscalité.

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.