Ahoomey-Zunu mouille son maillot

20/12/2012
Ahoomey-Zunu mouille son maillot

Le Premier ministre Séléagodji Ahoomey-Zunu (photo) a présidé jeudi une nouvelle réunion des différents comités chargés de la participation du Togo à la Coupe d’Afrique des Nations (2013) qui débute en janvier en Afrique du Sud.

Principal sujet évoqué, la façon dont seront récoltés les fonds nécessaires à la préparation et à la participation des Eperviers à cette compétition continentale majeure. 

M. Ahoomey-Zunu a exprimé sa confiance. « Les joueurs vont bénéficier d’un contexte favorable pour se préparer. Tout se passera dans les meilleures conditions. Ce ne sont pas des paroles en l’air, mais nous nous sommes entretenus avec tous les membres de l’équipe à ce sujet », a précisé le PM.

Afin d’éviter le spectacle lamentable donnée par l’équipe togolaise lors de la Coupe du monde en Allemagne, les autorités ont pris les devants afin que toutes les questions qui fâchent - notamment les primes – trouvent une solution avant le départ pour Johannesburg.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Volontaires et enthousiastes

Coopération

45 nouveaux volontaires du Corps de la Paix ont prêté serment vendredi à Lomé. Il s'occuperont de santé, d'environnement et d'éducation.

Un truc de malade !

Culture

25.000 spectateurs ont assisté jeudi à Nosy Be (Madagascar) au concert des Toofan. Les intéressés n'en reviennent pas encore.

Ne pas prendre les Requins pour des poissons rouges

Sport

‘Le match contre Djibouti n’est pas un match facile. Les Requins valent mieux que ce qu’on pense d’eux’, a affirmé jeudi le coach des Eperviers.

Eclairage public : vers le tout solaire

Développement

Villes et villages du Togo seront bientôt équipés de 13.000 lampadaires solaires ; plus de 7.000 sont en cours d’installation.