Ahoomey-Zunu mouille son maillot

20/12/2012
Ahoomey-Zunu mouille son maillot

Le Premier ministre Séléagodji Ahoomey-Zunu (photo) a présidé jeudi une nouvelle réunion des différents comités chargés de la participation du Togo à la Coupe d’Afrique des Nations (2013) qui débute en janvier en Afrique du Sud.

Principal sujet évoqué, la façon dont seront récoltés les fonds nécessaires à la préparation et à la participation des Eperviers à cette compétition continentale majeure. 

M. Ahoomey-Zunu a exprimé sa confiance. « Les joueurs vont bénéficier d’un contexte favorable pour se préparer. Tout se passera dans les meilleures conditions. Ce ne sont pas des paroles en l’air, mais nous nous sommes entretenus avec tous les membres de l’équipe à ce sujet », a précisé le PM.

Afin d’éviter le spectacle lamentable donnée par l’équipe togolaise lors de la Coupe du monde en Allemagne, les autorités ont pris les devants afin que toutes les questions qui fâchent - notamment les primes – trouvent une solution avant le départ pour Johannesburg.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La Chine et le Togo ont un ennemi commun

Santé

Fort heureusement, le Togo n’a pas été touché par l’épidémie d’Ebola. Sa politique de prévention a sans doute été payante même si il doit rester sur ses gardes.

S'informer, se faire une opinion

Politique

La section France du parti UNIR (majorité présidentielle) organise samedi une conférence sur l’actualité politique au Togo. 

Le Togo se visite à Madrid

Tourisme

Le Togo participe pour la première fois au Salon international du tourisme (Fitur) qui se déroule du 28 janvier au 1er février dans la capitale espagnole.

Les syndicats veulent tout et tout de suite

Social

Le bras de fer continue entre les syndicats de fonctionnaires et le gouvernement. La coordination des centrales syndicales du Togo exige d’obtenir satisfaction sur un certain nombre de revendications salariale.