Ahoomey-Zunu mouille son maillot

20/12/2012
Ahoomey-Zunu mouille son maillot

Le Premier ministre Séléagodji Ahoomey-Zunu (photo) a présidé jeudi une nouvelle réunion des différents comités chargés de la participation du Togo à la Coupe d’Afrique des Nations (2013) qui débute en janvier en Afrique du Sud.

Principal sujet évoqué, la façon dont seront récoltés les fonds nécessaires à la préparation et à la participation des Eperviers à cette compétition continentale majeure. 

M. Ahoomey-Zunu a exprimé sa confiance. « Les joueurs vont bénéficier d’un contexte favorable pour se préparer. Tout se passera dans les meilleures conditions. Ce ne sont pas des paroles en l’air, mais nous nous sommes entretenus avec tous les membres de l’équipe à ce sujet », a précisé le PM.

Afin d’éviter le spectacle lamentable donnée par l’équipe togolaise lors de la Coupe du monde en Allemagne, les autorités ont pris les devants afin que toutes les questions qui fâchent - notamment les primes – trouvent une solution avant le départ pour Johannesburg.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Comment Berlin revient en Afrique

Diplomatie

Il est paru. Le deuxième numéro de DiploMag, le trimestriel d’information du ministère des Affaires étrangères consacre un dossier à la coopération germano-togolaise et à la nouvelle stratégie de Berlin sur le continent africain.

Togo Cellulaire se charge de tout !

Tech & Web

Togo Cellulaire, premier opérateur mobile au Togo, a lancé mercredi ‘Recharge-moi’, un service qui permet aux clients de recharger à partir de leur numéro, le compte d’un autre abonné, autrement dit de lui fournir du crédit à partir d’une carte prépayée.

La propreté est de retour

Coopération

Dans le cadre de son soutien aux activités visant à faire de Lomé une ville plus propre, l’Ambassade des Etats-Unis, sur financement du Corps des ingénieurs de l’armée américaine (USACE), a accordé une subvention de 175.190 dollars pour la construction d’un centre de collecte et de transfert de déchets ménagers à Aflao-Sagbado (Lomé.) 

Explosion de la presse en ligne

Médias

Coûts de fabrication élevés, problèmes de distribution, diffusion internationale difficile, de plus en plus d’éditeurs togolais privilégient la version numérique au détriment du papier.