Ahoomey-Zunu mouille son maillot

20/12/2012
Ahoomey-Zunu mouille son maillot

Le Premier ministre Séléagodji Ahoomey-Zunu (photo) a présidé jeudi une nouvelle réunion des différents comités chargés de la participation du Togo à la Coupe d’Afrique des Nations (2013) qui débute en janvier en Afrique du Sud.

Principal sujet évoqué, la façon dont seront récoltés les fonds nécessaires à la préparation et à la participation des Eperviers à cette compétition continentale majeure. 

M. Ahoomey-Zunu a exprimé sa confiance. « Les joueurs vont bénéficier d’un contexte favorable pour se préparer. Tout se passera dans les meilleures conditions. Ce ne sont pas des paroles en l’air, mais nous nous sommes entretenus avec tous les membres de l’équipe à ce sujet », a précisé le PM.

Afin d’éviter le spectacle lamentable donnée par l’équipe togolaise lors de la Coupe du monde en Allemagne, les autorités ont pris les devants afin que toutes les questions qui fâchent - notamment les primes – trouvent une solution avant le départ pour Johannesburg.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

D1 : AS Togo Port prend la tête

Sport

Lors de la 14e journée de D1, disputée dimanche, Anges et Sémassi ont fait match nul (0-0).

Travail remarquable

Coopération

Implantée dans une cinquantaine de pays, dont le Togo, PLAN est une organisation non gouvernementale de solidarité internationale qui agit pour donner aux enfants et aux jeunes les plus marginalisés les moyens de construire leur avenir.

SCAPE : lever certains obstacles

Développement

La SCAPE, Stratégie de croissance accélérée et de promotion de l’emploi, est la feuille de route que s’est donné le gouvernement pour assurer le développement économique du pays. Elle nécessite d’importants moyens et le concours actif des donateurs.

Chaude ambiance à la FTF

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) est secouée par une énième crise. L’ancien président de la Fédé, Tata Avlessi, s’oppose à son successeur, Gabriel Améyi,