Ahoomey-Zunu mouille son maillot

20/12/2012
Ahoomey-Zunu mouille son maillot

Le Premier ministre Séléagodji Ahoomey-Zunu (photo) a présidé jeudi une nouvelle réunion des différents comités chargés de la participation du Togo à la Coupe d’Afrique des Nations (2013) qui débute en janvier en Afrique du Sud.

Principal sujet évoqué, la façon dont seront récoltés les fonds nécessaires à la préparation et à la participation des Eperviers à cette compétition continentale majeure. 

M. Ahoomey-Zunu a exprimé sa confiance. « Les joueurs vont bénéficier d’un contexte favorable pour se préparer. Tout se passera dans les meilleures conditions. Ce ne sont pas des paroles en l’air, mais nous nous sommes entretenus avec tous les membres de l’équipe à ce sujet », a précisé le PM.

Afin d’éviter le spectacle lamentable donnée par l’équipe togolaise lors de la Coupe du monde en Allemagne, les autorités ont pris les devants afin que toutes les questions qui fâchent - notamment les primes – trouvent une solution avant le départ pour Johannesburg.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

President’s Cup : Togo-Mali vendredi

Sport

Les Eperviers cadets ont fait match nul (0-0) contre les éléphanteaux de Côte d'ivoire lors du tournoi des moins de 17 ans de l'UFOA-B, dénommé ‘President's Cup’. En match inaugural samedi, ils avaient battu le Bénin (2-1).

410 milliards pour la rénovation du réseau routier

Politique

L’Etat investira 410 milliards de Fcfa en 2014 dans les infrastructures routières, une somme sensiblement équivalente à celle de l’année précédente.

Chasse à l’homme

Faits divers

Un braquage dimanche sur la Nationale 1dans le sens Mango-Kara a mal tourné. Deux Maliens et une Béninoise ont été tués et 9 personnes ont été blessés, indique un communiqué publié lundi par le ministère de la Sécurité.

Arouna remporte le Tour

Sport

La 23e édition du tour cycliste international du Togo a été remporté dimanche à Lomé par le Burkinabé Ilboudo Arouna. La 2e place revient à l’Ivoirien Issiaka Fofana.