Alain Happ claque la porte

08/02/2013
Alain Happ claque la porte

L’heure des règlements de compte a sonné au sein de l’équipe nationale du Togo rentré hier à Lomé.

Alain Happ (photo), officiellement préparateur physique, mais en réalité l’adjoint du sélectionneur Didier Six, a décidé de regagner la France. Terminé donc l’aventure auprès des Eperviers.

Happ a confié qu’il n’avait pas digéré les critiques d’ Emmanuel Adebayor après la défaite contre le Burkina lors des quarts de finale de la Coupe d’Afrique (CAN).

« Votre capitaine a un staff technique de merde. On mettra les choses au clair en temps voulu. Moi je fais mes valises et je rentre en France », a-t-il expliqué crument vendredi à Republicoftogo.com.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.