Alain Happ claque la porte

08/02/2013
Alain Happ claque la porte

L’heure des règlements de compte a sonné au sein de l’équipe nationale du Togo rentré hier à Lomé.

Alain Happ (photo), officiellement préparateur physique, mais en réalité l’adjoint du sélectionneur Didier Six, a décidé de regagner la France. Terminé donc l’aventure auprès des Eperviers.

Happ a confié qu’il n’avait pas digéré les critiques d’ Emmanuel Adebayor après la défaite contre le Burkina lors des quarts de finale de la Coupe d’Afrique (CAN).

« Votre capitaine a un staff technique de merde. On mettra les choses au clair en temps voulu. Moi je fais mes valises et je rentre en France », a-t-il expliqué crument vendredi à Republicoftogo.com.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.