Alain Happ claque la porte

08/02/2013
Alain Happ claque la porte

L’heure des règlements de compte a sonné au sein de l’équipe nationale du Togo rentré hier à Lomé.

Alain Happ (photo), officiellement préparateur physique, mais en réalité l’adjoint du sélectionneur Didier Six, a décidé de regagner la France. Terminé donc l’aventure auprès des Eperviers.

Happ a confié qu’il n’avait pas digéré les critiques d’ Emmanuel Adebayor après la défaite contre le Burkina lors des quarts de finale de la Coupe d’Afrique (CAN).

« Votre capitaine a un staff technique de merde. On mettra les choses au clair en temps voulu. Moi je fais mes valises et je rentre en France », a-t-il expliqué crument vendredi à Republicoftogo.com.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).