Alain Happ claque la porte

08/02/2013
Alain Happ claque la porte

L’heure des règlements de compte a sonné au sein de l’équipe nationale du Togo rentré hier à Lomé.

Alain Happ (photo), officiellement préparateur physique, mais en réalité l’adjoint du sélectionneur Didier Six, a décidé de regagner la France. Terminé donc l’aventure auprès des Eperviers.

Happ a confié qu’il n’avait pas digéré les critiques d’ Emmanuel Adebayor après la défaite contre le Burkina lors des quarts de finale de la Coupe d’Afrique (CAN).

« Votre capitaine a un staff technique de merde. On mettra les choses au clair en temps voulu. Moi je fais mes valises et je rentre en France », a-t-il expliqué crument vendredi à Republicoftogo.com.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.