Alain Happ claque la porte

08/02/2013
Alain Happ claque la porte

L’heure des règlements de compte a sonné au sein de l’équipe nationale du Togo rentré hier à Lomé.

Alain Happ (photo), officiellement préparateur physique, mais en réalité l’adjoint du sélectionneur Didier Six, a décidé de regagner la France. Terminé donc l’aventure auprès des Eperviers.

Happ a confié qu’il n’avait pas digéré les critiques d’ Emmanuel Adebayor après la défaite contre le Burkina lors des quarts de finale de la Coupe d’Afrique (CAN).

« Votre capitaine a un staff technique de merde. On mettra les choses au clair en temps voulu. Moi je fais mes valises et je rentre en France », a-t-il expliqué crument vendredi à Republicoftogo.com.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.