Alessia fin prête pour le slalom géant

17/02/2014
Alessia fin prête pour le slalom géant

Alessia Afi Dipol, l’une des deux sportives togolaises aux JO de Sotchi, sera sur la ligne de départ mardi pour l’épreuve de slalom géant avec une première manche à 11h (locale) et la seconde prévue à 14h30.

Agée de 18 ans, Alessia Afi Dipol est née à Pieve di Cadore (Italie). C’est la première fois qu’elle représente le Togo à des Jeux olympiques.

Photo : un selfie d’Alessia (D) et de Mathilde Amivi Petitjean (ski de fond), l’autre athlète togolaise présente à Sotchi

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.