Aliope-Tchotchodji en stage à Dakar

27/06/2008
Aliope-Tchotchodji en stage à Dakar

Le jeune tennisman togolais Kokou Bernard Aliope-Tchotchodji a quitté jeudi Lomé pour le Sénégal où il sera intégré au Centre de Formation de Tennis pour de Dakar pour un stage de formation d'un mois. Elle est prise en charge par la Fédération Internationale de Tennis qui tient à récompenser les très bonnes prestations du joueur au cours des récentes compétitions internationales.

Alipoe-Tchotchodi est N° 1 des Cadets et N°6 au classement national des seniors. Il a activement pris part aux compétitions internationales, dont le circuit junior organisé en avril au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.