Aliope-Tchotchodji en stage à Dakar

27/06/2008
Aliope-Tchotchodji en stage à Dakar

Le jeune tennisman togolais Kokou Bernard Aliope-Tchotchodji a quitté jeudi Lomé pour le Sénégal où il sera intégré au Centre de Formation de Tennis pour de Dakar pour un stage de formation d'un mois. Elle est prise en charge par la Fédération Internationale de Tennis qui tient à récompenser les très bonnes prestations du joueur au cours des récentes compétitions internationales.

Alipoe-Tchotchodi est N° 1 des Cadets et N°6 au classement national des seniors. Il a activement pris part aux compétitions internationales, dont le circuit junior organisé en avril au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.