Allez les gars !

14/01/2013
Allez les gars !

A la veille du départ pour l’Afrique du Sud où se déroule la CAN à partir du 19 janvier, le Premier ministre, Kwessi Arthème Ahoomey-Zunu (photo), a remis lundi au vice-capitaine des Eperviers, Serge Akakpo, le drapeau togolais. 

« Ce n’est pas seulement un drapeau, ce n’est pas un bout de tissu, c’est tout le pays, tout le peuple qu’il symbolise, tenez le. Prenez en soin, nous vous faisons confiance. Le peuple vous accompagne, que Dieu vous bénisse », a déclaré le PM.

M. Ahoomey-Zunu a souhaité le meilleur aux Eperviers avant la grande compétition panafricaine.

« Notre objectif est déjà de passer le cap du 1er tour. Le soutien que vous nous apportez nous fait chaud au cœur. Nous ferons le maximum pour répondre aux attentes du public », a déclaré de son côté Serge Akakpo.

Le Togo évolue dans le Groupe D aux côtés de la Côte d’Ivoire, de l’Algérie et de la Tunisie. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ebola : les leçons d’une tragédie

Santé

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a reconnu dimanche avoir été lente à réagir à l'épidémie d'Ebola, et que cela devrait lui servir de leçon pour l'avenir.

Début de saison

Sport

Le coup d’envoi du championnat de D1 sera donné le 15 mars prochain. Décision annoncée vendredi par le ‘comité de normalisation’ de la Fédération togolaise de football (FTF).

Aimes vise les 25.000 interventions d'ici 2 ans

Santé

Pour marquer son Xe anniversaire, l’ONG médicale togolaise ‘Aimes Afrique’ a mis les petits plats dans les grands en organisant pendant une semaine une série de manifestations destinées à mieux faire connaître ses actions.

Rougeole : flambée épidémique de saison

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination gratuite contre la rougeole va débuter le 26 janvier dans les régions des Plateaux et Centrale.