Allez les gars !

14/01/2013
Allez les gars !

A la veille du départ pour l’Afrique du Sud où se déroule la CAN à partir du 19 janvier, le Premier ministre, Kwessi Arthème Ahoomey-Zunu (photo), a remis lundi au vice-capitaine des Eperviers, Serge Akakpo, le drapeau togolais. 

« Ce n’est pas seulement un drapeau, ce n’est pas un bout de tissu, c’est tout le pays, tout le peuple qu’il symbolise, tenez le. Prenez en soin, nous vous faisons confiance. Le peuple vous accompagne, que Dieu vous bénisse », a déclaré le PM.

M. Ahoomey-Zunu a souhaité le meilleur aux Eperviers avant la grande compétition panafricaine.

« Notre objectif est déjà de passer le cap du 1er tour. Le soutien que vous nous apportez nous fait chaud au cœur. Nous ferons le maximum pour répondre aux attentes du public », a déclaré de son côté Serge Akakpo.

Le Togo évolue dans le Groupe D aux côtés de la Côte d’Ivoire, de l’Algérie et de la Tunisie. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Chasse à l’homme

Faits divers

Un braquage dimanche sur la Nationale 1dans le sens Mango-Kara a mal tourné. Deux Maliens et une Béninoise ont été tués et 9 personnes ont été blessés, indique un communiqué publié lundi par le ministère de la Sécurité.

Arouna remporte le Tour

Sport

La 23e édition du tour cycliste international du Togo a été remporté dimanche à Lomé par le Burkinabé Ilboudo Arouna. La 2e place revient à l’Ivoirien Issiaka Fofana.

Victoire du Togo sur le Bénin

Sport

Les Eperviers cadets ont battu samedi en match inaugural de la ‘President’s Cup’ le Bénin 2 à 1. Cette compétition est organisée dans le cadre de la célébration du 54e anniversaire l’indépendance Togo.

Les Burkinabés dominent le Tour

Sport

L’avant dernière étape du Tour du Togo (Notsè-Agou-Kpalimé, 66 km) a été remportée samedi par le Burkinabé Seydou Bamogo. Dans la roue du vainqueur,