Allez les gars !

14/01/2013
Allez les gars !

A la veille du départ pour l’Afrique du Sud où se déroule la CAN à partir du 19 janvier, le Premier ministre, Kwessi Arthème Ahoomey-Zunu (photo), a remis lundi au vice-capitaine des Eperviers, Serge Akakpo, le drapeau togolais. 

« Ce n’est pas seulement un drapeau, ce n’est pas un bout de tissu, c’est tout le pays, tout le peuple qu’il symbolise, tenez le. Prenez en soin, nous vous faisons confiance. Le peuple vous accompagne, que Dieu vous bénisse », a déclaré le PM.

M. Ahoomey-Zunu a souhaité le meilleur aux Eperviers avant la grande compétition panafricaine.

« Notre objectif est déjà de passer le cap du 1er tour. Le soutien que vous nous apportez nous fait chaud au cœur. Nous ferons le maximum pour répondre aux attentes du public », a déclaré de son côté Serge Akakpo.

Le Togo évolue dans le Groupe D aux côtés de la Côte d’Ivoire, de l’Algérie et de la Tunisie. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Veille sanitaire

Santé

La grippe aviaire a fait son retour dans deux préfectures. Des mesures d'urgence ont été imposées doublées d'une surveillance sanitaire.

Rien ne va plus à Kinshasa

Union Africaine

En RDC, le médiateur togolais Edem Kodjo est dans l'incapacité de réunir le pouvoir et l'opposition. 

Le secteur privé ne contribue pas pleinement à la politique de relance

Développement

Le Togo, via différents accords et conventions, s’est engagé a utiliser de la façon la plus efficace l’aide publique au développement (APD).

Toofan invite ses fans à un gros effort musculaire

Culture

Le groupe togolais Toofan, inventeur du ‘cool-catché vient de créeer ‘Teré Teré’. Mieux vaut être souple et avoir le rythme dans la peau.