Amende contre Adebayor : pas de confirmation

11/02/2013
Amende contre Adebayor : pas de confirmation

Les journaux britanniques, repris par leurs confrères français, annoncent lundi que le club de Tottenham, où évolue Emmanuel Adebayor, aurait pris des sanctions financières contre le capitaine des Eperviers. Selon la presse, il n’a pas rejoint à temps, comme il s’y était engagé, la Grande Bretagne et les Spurs ont été contraints d’affréter un jet pour ramener le joueur.

Contacté par republicoftogo.com, un responsable de Tottenham n’a pas confirmé l’amende de 160.000£ (soit deux semaines de salaire) évoqués par la presse.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.