Amende contre Adebayor : pas de confirmation

11/02/2013
Amende contre Adebayor : pas de confirmation

Les journaux britanniques, repris par leurs confrères français, annoncent lundi que le club de Tottenham, où évolue Emmanuel Adebayor, aurait pris des sanctions financières contre le capitaine des Eperviers. Selon la presse, il n’a pas rejoint à temps, comme il s’y était engagé, la Grande Bretagne et les Spurs ont été contraints d’affréter un jet pour ramener le joueur.

Contacté par republicoftogo.com, un responsable de Tottenham n’a pas confirmé l’amende de 160.000£ (soit deux semaines de salaire) évoqués par la presse.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.