Amende contre Adebayor : pas de confirmation

11/02/2013
Amende contre Adebayor : pas de confirmation

Les journaux britanniques, repris par leurs confrères français, annoncent lundi que le club de Tottenham, où évolue Emmanuel Adebayor, aurait pris des sanctions financières contre le capitaine des Eperviers. Selon la presse, il n’a pas rejoint à temps, comme il s’y était engagé, la Grande Bretagne et les Spurs ont été contraints d’affréter un jet pour ramener le joueur.

Contacté par republicoftogo.com, un responsable de Tottenham n’a pas confirmé l’amende de 160.000£ (soit deux semaines de salaire) évoqués par la presse.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.