Ameyi a été reçu par Joseph Blatter

04/02/2011
Ameyi a été reçu par Joseph Blatter

Gabriel Ameyi, le président de la Fédération togolaise de football a été reçu vendredi à Zurich par le patron de la FIFA, Joseph Blatter
"Nous avons discuté avec M. Blatter des nombreux projets qui sont en chantier, comme le projet Goal II ou la relance du championnat de D1. Nous voulons mettre l’accent sur le football chez les jeunes, garçons et filles, sur la formation des arbitres, les infrastructures, etc….", a déclaré M. Ameyi.

Concernant l’avenir de l’équipe nationale, le nouveau président de la FTF s’est voulu optimiste : "Les Eperviers sont performants et ils n’ont pas dit leur dernier mot dans les qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2012, je vous l’assure…", a-t-il affirmé.
Le 8 février on pourra juger des performances de l’équipe qui affronte en match amical à Anvers le Ghana.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.