Ameyi a été reçu par Joseph Blatter

04/02/2011
Ameyi a été reçu par Joseph Blatter

Gabriel Ameyi, le président de la Fédération togolaise de football a été reçu vendredi à Zurich par le patron de la FIFA, Joseph Blatter
"Nous avons discuté avec M. Blatter des nombreux projets qui sont en chantier, comme le projet Goal II ou la relance du championnat de D1. Nous voulons mettre l’accent sur le football chez les jeunes, garçons et filles, sur la formation des arbitres, les infrastructures, etc….", a déclaré M. Ameyi.

Concernant l’avenir de l’équipe nationale, le nouveau président de la FTF s’est voulu optimiste : "Les Eperviers sont performants et ils n’ont pas dit leur dernier mot dans les qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2012, je vous l’assure…", a-t-il affirmé.
Le 8 février on pourra juger des performances de l’équipe qui affronte en match amical à Anvers le Ghana.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.