Ameyi a été reçu par Joseph Blatter

04/02/2011
Ameyi a été reçu par Joseph Blatter

Gabriel Ameyi, le président de la Fédération togolaise de football a été reçu vendredi à Zurich par le patron de la FIFA, Joseph Blatter
"Nous avons discuté avec M. Blatter des nombreux projets qui sont en chantier, comme le projet Goal II ou la relance du championnat de D1. Nous voulons mettre l’accent sur le football chez les jeunes, garçons et filles, sur la formation des arbitres, les infrastructures, etc….", a déclaré M. Ameyi.

Concernant l’avenir de l’équipe nationale, le nouveau président de la FTF s’est voulu optimiste : "Les Eperviers sont performants et ils n’ont pas dit leur dernier mot dans les qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2012, je vous l’assure…", a-t-il affirmé.
Le 8 février on pourra juger des performances de l’équipe qui affronte en match amical à Anvers le Ghana.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.