Ameyi a été reçu par Joseph Blatter

04/02/2011
Ameyi a été reçu par Joseph Blatter

Gabriel Ameyi, le président de la Fédération togolaise de football a été reçu vendredi à Zurich par le patron de la FIFA, Joseph Blatter
"Nous avons discuté avec M. Blatter des nombreux projets qui sont en chantier, comme le projet Goal II ou la relance du championnat de D1. Nous voulons mettre l’accent sur le football chez les jeunes, garçons et filles, sur la formation des arbitres, les infrastructures, etc….", a déclaré M. Ameyi.

Concernant l’avenir de l’équipe nationale, le nouveau président de la FTF s’est voulu optimiste : "Les Eperviers sont performants et ils n’ont pas dit leur dernier mot dans les qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2012, je vous l’assure…", a-t-il affirmé.
Le 8 février on pourra juger des performances de l’équipe qui affronte en match amical à Anvers le Ghana.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).