Ameyi a été reçu par Joseph Blatter

04/02/2011
Ameyi a été reçu par Joseph Blatter

Gabriel Ameyi, le président de la Fédération togolaise de football a été reçu vendredi à Zurich par le patron de la FIFA, Joseph Blatter
"Nous avons discuté avec M. Blatter des nombreux projets qui sont en chantier, comme le projet Goal II ou la relance du championnat de D1. Nous voulons mettre l’accent sur le football chez les jeunes, garçons et filles, sur la formation des arbitres, les infrastructures, etc….", a déclaré M. Ameyi.

Concernant l’avenir de l’équipe nationale, le nouveau président de la FTF s’est voulu optimiste : "Les Eperviers sont performants et ils n’ont pas dit leur dernier mot dans les qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2012, je vous l’assure…", a-t-il affirmé.
Le 8 février on pourra juger des performances de l’équipe qui affronte en match amical à Anvers le Ghana.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.