Améyi au chevet des blessés

29/11/2011
Améyi au chevet des blessés

Le président de la Fédération togolaise de football, Gabriel Améyi, s’est rendu mardi au chevet des blessés au Pavillon militaire du CHU Tokoin de Lomé, indique un communiqué de la FTF.

«  Notre souhait, c’est que les blessés recouvrent très rapidement leur santé. Et sur ce point, nous avons été rassurés par le Directeur du Pavillon », a déclaré M. Améyi.

Selon les indications du Professeur Bello Noufou, patron du Pavillon militaire, rapportées par la FTF, 

sur la quinzaine de blessés toujours hospitalisés, seuls trois cas graves sont toujours en soins intensifs.

Le président de la Fédération a, une nouvelle fois, remercié Faure Gnassingbé pour les dispositions prises pour soulager les blessés et les familles des défunts.

Samedi dernier, un car transportant l’équipe de football de L’Etoile Filante (D1) et les accompagnateurs avait pris feu après l’éclatement d’un pneu provoquant la mort de 6 personnes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.