Améyi au chevet des blessés

29/11/2011
Améyi au chevet des blessés

Le président de la Fédération togolaise de football, Gabriel Améyi, s’est rendu mardi au chevet des blessés au Pavillon militaire du CHU Tokoin de Lomé, indique un communiqué de la FTF.

«  Notre souhait, c’est que les blessés recouvrent très rapidement leur santé. Et sur ce point, nous avons été rassurés par le Directeur du Pavillon », a déclaré M. Améyi.

Selon les indications du Professeur Bello Noufou, patron du Pavillon militaire, rapportées par la FTF, 

sur la quinzaine de blessés toujours hospitalisés, seuls trois cas graves sont toujours en soins intensifs.

Le président de la Fédération a, une nouvelle fois, remercié Faure Gnassingbé pour les dispositions prises pour soulager les blessés et les familles des défunts.

Samedi dernier, un car transportant l’équipe de football de L’Etoile Filante (D1) et les accompagnateurs avait pris feu après l’éclatement d’un pneu provoquant la mort de 6 personnes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.