Améyi au chevet des blessés

29/11/2011
Améyi au chevet des blessés

Le président de la Fédération togolaise de football, Gabriel Améyi, s’est rendu mardi au chevet des blessés au Pavillon militaire du CHU Tokoin de Lomé, indique un communiqué de la FTF.

«  Notre souhait, c’est que les blessés recouvrent très rapidement leur santé. Et sur ce point, nous avons été rassurés par le Directeur du Pavillon », a déclaré M. Améyi.

Selon les indications du Professeur Bello Noufou, patron du Pavillon militaire, rapportées par la FTF, 

sur la quinzaine de blessés toujours hospitalisés, seuls trois cas graves sont toujours en soins intensifs.

Le président de la Fédération a, une nouvelle fois, remercié Faure Gnassingbé pour les dispositions prises pour soulager les blessés et les familles des défunts.

Samedi dernier, un car transportant l’équipe de football de L’Etoile Filante (D1) et les accompagnateurs avait pris feu après l’éclatement d’un pneu provoquant la mort de 6 personnes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).