Angèle Amouzou-Djaké pique une grosse colère contre la FTF

18/03/2014
Angèle Amouzou-Djaké pique une grosse colère contre la FTF

La décision de la Fédération togolaise de football (FTF) de porter à 14 le nombre d’équipes engagées pour le prochain championnat de D1, a fait réagir la ministre des Sports.

Dans une correspondance adressée aux responsables de la Fédération, Angèle Amouzou-Djaké écrit qu’elle ne cautionne pas la participation de 14 clubs. Cette décision ne repose sur aucune base légale et réglementaire et demande à la FTF de s’en tenir strictement à 12 clubs pour la D1 et à 24 équipes pour la D2.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.