Anges et Gbikinti montent en D1

07/01/2013
Anges et Gbikinti montent en D1

Anges de Notsè a battu Gbikinti de Bassar en finale du championnat national de D2 dimanche à Lomé.

Les deux clubs se sont neutralisés au terme des 90 minutes. C’est aux tirs au but que les Anges ont pris le meilleur sur leurs adversaires. Ils ont marqué 4 buts contre 2 pour les joueurs de Bassar. 

« La fin de ce championnat est un soulagement. Tout s’est bien passé ; je félicite toutes les équipes et je remercie tout le public sportif togolais », a déclaré Gabriel Améyi, le président de la Fédération togolaise de football (FTF).

Anges de Notsè et Gbikinti de Bassar joueront en D1 la saison prochaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La police traque les criminels

Faits divers

La police vient de mettre la main sur un violeur en série. Dambé Darkoi, un Togolais de 30 ans, a été présenté mercredi à la presse. Ce conducteur de taxi-moto est accusé de plusieurs viols d’après les plaintes déposées par les victimes. 

La justice s’enchaîne pour être plus libre

Justice

Une meilleure justice passe par une justice plus rapide. Et pour y parvenir, l’informatisation de la chaine judiciaire est indispensable.

Finance inclusive : avez-vous le bon profil ?

Politique

Le Fonds national pour la finance Inclusive (FNFI) a été lancé en janvier dernier et est opérationnel. Une Direction de Promotion de la finance Inclusive a été créée par décret et son opérationnalisation est en cours de réalisation. 

Anges conserve sa place de leader

Sport

Le championnat de D1 a repris samedi après plus d’un mois d’interruption pour cause de Coupe du Monde.