Anges et Gbikinti montent en D1

07/01/2013
Anges et Gbikinti montent en D1

Anges de Notsè a battu Gbikinti de Bassar en finale du championnat national de D2 dimanche à Lomé.

Les deux clubs se sont neutralisés au terme des 90 minutes. C’est aux tirs au but que les Anges ont pris le meilleur sur leurs adversaires. Ils ont marqué 4 buts contre 2 pour les joueurs de Bassar. 

« La fin de ce championnat est un soulagement. Tout s’est bien passé ; je félicite toutes les équipes et je remercie tout le public sportif togolais », a déclaré Gabriel Améyi, le président de la Fédération togolaise de football (FTF).

Anges de Notsè et Gbikinti de Bassar joueront en D1 la saison prochaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Approche intégrée de la santé

Santé

Chaque année, des millions de parents consultent pour leurs enfants des pharmaciens, des médecins, des tradipraticiens et les emmènent dans les hôpitaux et les centres de santé. 

Soutien de la Croix Rouge suisse

Coopération

La Croix Rouge suisse a fait un don de 55 millions de Fcfa à son équivalent togolais afin de mener des campagnes de sensibilisation sur le virus Ebola.

Vigilance et prévention

Santé

Une réunion a regroupé mercredi autour du Premier ministre les membres de la commission nationale de lutte contre Ebola, la représentante de l’OMS au Togo et une délégation du Commandement des États-Unis pour l'Afrique.

Monter en puissance sur la répression

Coopération

Francopol, le réseau institutionnel de l’Organisation internationale de la francophonie (OIF) organise à Lomé une rencontre sur la lutte contre la violence faite aux femmes.