Anges et Gbikinti montent en D1

07/01/2013
Anges et Gbikinti montent en D1

Anges de Notsè a battu Gbikinti de Bassar en finale du championnat national de D2 dimanche à Lomé.

Les deux clubs se sont neutralisés au terme des 90 minutes. C’est aux tirs au but que les Anges ont pris le meilleur sur leurs adversaires. Ils ont marqué 4 buts contre 2 pour les joueurs de Bassar. 

« La fin de ce championnat est un soulagement. Tout s’est bien passé ; je félicite toutes les équipes et je remercie tout le public sportif togolais », a déclaré Gabriel Améyi, le président de la Fédération togolaise de football (FTF).

Anges de Notsè et Gbikinti de Bassar joueront en D1 la saison prochaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Burkinabés dominent le Tour

Sport

L’avant dernière étape du Tour du Togo (Notsè-Agou-Kpalimé, 66 km) a été remportée samedi par le Burkinabé Seydou Bamogo. Dans la roue du vainqueur, 

Comment Berlin revient en Afrique

Diplomatie

Il est paru. Le deuxième numéro de DiploMag, le trimestriel d’information du ministère des Affaires étrangères consacre un dossier à la coopération germano-togolaise et à la nouvelle stratégie de Berlin sur le continent africain.

Togo Cellulaire se charge de tout !

Tech & Web

Togo Cellulaire, premier opérateur mobile au Togo, a lancé mercredi ‘Recharge-moi’, un service qui permet aux clients de recharger à partir de leur numéro, le compte d’un autre abonné, autrement dit de lui fournir du crédit à partir d’une carte prépayée.

La propreté est de retour

Coopération

Dans le cadre de son soutien aux activités visant à faire de Lomé une ville plus propre, l’Ambassade des Etats-Unis, sur financement du Corps des ingénieurs de l’armée américaine (USACE), a accordé une subvention de 175.190 dollars pour la construction d’un centre de collecte et de transfert de déchets ménagers à Aflao-Sagbado (Lomé.)