Anges et Gbikinti montent en D1

07/01/2013
Anges et Gbikinti montent en D1

Anges de Notsè a battu Gbikinti de Bassar en finale du championnat national de D2 dimanche à Lomé.

Les deux clubs se sont neutralisés au terme des 90 minutes. C’est aux tirs au but que les Anges ont pris le meilleur sur leurs adversaires. Ils ont marqué 4 buts contre 2 pour les joueurs de Bassar. 

« La fin de ce championnat est un soulagement. Tout s’est bien passé ; je félicite toutes les équipes et je remercie tout le public sportif togolais », a déclaré Gabriel Améyi, le président de la Fédération togolaise de football (FTF).

Anges de Notsè et Gbikinti de Bassar joueront en D1 la saison prochaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor a la fibre pour les nouvelles technos

Tech & Web

Emmanuel Adebayor, l’attaquant de Tottenham, s’intéresse aux technologies de l’information. Pense-t-il déjà à sa reconversion ? 

Un an pour déployer la fibre optique

Tech & Web

Le gouvernement a lancé le 10 mars dernier le projet e-gouvernement qui prévoit, entre autres, de raccorder 500 bâtiments administratifs par fibre optique.

La BM a largement ouvert son portefeuille

Coopération

De 2008 à 2015, le portefeuille de la Banque mondiale au Togo s’est considérablement renforcé passant de un à 15 projets majeurs.

Projets sociaux à Kara et Dapaong

Coopération

Togo Terminal, filiale du Groupe français Bolloré, finance à hauteur de 200 millions de Fcfa la construction de bâtiments scolaires, de hangars sur les marchés et d’infrastructures d’assainissement dans les villes de Kara et de Dapaong.