Anges et Gbikinti montent en D1

07/01/2013
Anges et Gbikinti montent en D1

Anges de Notsè a battu Gbikinti de Bassar en finale du championnat national de D2 dimanche à Lomé.

Les deux clubs se sont neutralisés au terme des 90 minutes. C’est aux tirs au but que les Anges ont pris le meilleur sur leurs adversaires. Ils ont marqué 4 buts contre 2 pour les joueurs de Bassar. 

« La fin de ce championnat est un soulagement. Tout s’est bien passé ; je félicite toutes les équipes et je remercie tout le public sportif togolais », a déclaré Gabriel Améyi, le président de la Fédération togolaise de football (FTF).

Anges de Notsè et Gbikinti de Bassar joueront en D1 la saison prochaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Togo se visite à Madrid

Tourisme

Le Togo participe pour la première fois au Salon international du tourisme (Fitur) qui se déroule du 28 janvier au 1er février dans la capitale espagnole.

Les syndicats veulent tout et tout de suite

Social

Le bras de fer continue entre les syndicats de fonctionnaires et le gouvernement. La coordination des centrales syndicales du Togo exige d’obtenir satisfaction sur un certain nombre de revendications salariale.

Natalma Kolani est sauvée

Santé

Un bébé de 6 mois atteint d’une malformation congénitale rare (méningo-encéphalocèle) a été opéré avec succès mardi par des neurochirurgiens d'une clinique de Munich.

La lutte contre la pauvreté n’est pas un argument électoral

Politique

Transfert monétaire, Fonds national pour la finance inclusive, aide aux quartiers défavorisés, les initiatives en faveur des populations les plus démunies se sont multipliées ces dernières années.