Appui de charme pour Shéyi

13/02/2009
Appui de charme pour Shéyi

La reine de beauté togolaise Paméla Aïcha Fofana a salué jeudi la "persévérance" et le "courage" de l'attaquant d'Arsenal et capitaine de la sélection togolaise Emmanuel Adebayor, sacré mardi soir meilleur joueur africain de l'année 2008 par la Confédération africaine de football (CAF). "Adebayor est un joueur persévérant et je le félicite pour cet honneur fait à notre pays", a déclaré Mlle Fofana, 22 ans, étudiante dans une grande école à Lomé.

"Le sacre de +Shéyi+ (comme l'appellent souvent ses fans) va sûrement motiver beaucoup de jeunes à travailler dur. Car ce n'est qu'au bout de l'effort qu'il y a la consécration, le couronnement", a-t-elle indiqué.Elle a invité l'international togolais à s'investir dans des "oeuvres humanitaires" au profit des populations pauvres de son pays.

L'international togolais a devancé le Ghanéen Michael Essien et l'Egyptien Mohamed Aboutrika.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.