Appui de charme pour Shéyi

13/02/2009
Appui de charme pour Shéyi

La reine de beauté togolaise Paméla Aïcha Fofana a salué jeudi la "persévérance" et le "courage" de l'attaquant d'Arsenal et capitaine de la sélection togolaise Emmanuel Adebayor, sacré mardi soir meilleur joueur africain de l'année 2008 par la Confédération africaine de football (CAF). "Adebayor est un joueur persévérant et je le félicite pour cet honneur fait à notre pays", a déclaré Mlle Fofana, 22 ans, étudiante dans une grande école à Lomé.

"Le sacre de +Shéyi+ (comme l'appellent souvent ses fans) va sûrement motiver beaucoup de jeunes à travailler dur. Car ce n'est qu'au bout de l'effort qu'il y a la consécration, le couronnement", a-t-elle indiqué.Elle a invité l'international togolais à s'investir dans des "oeuvres humanitaires" au profit des populations pauvres de son pays.

L'international togolais a devancé le Ghanéen Michael Essien et l'Egyptien Mohamed Aboutrika.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.