Après le Togo, le Cameroun

28/10/2007
Après le Togo, le Cameroun

Il avait été le coach des Eperviers du Togo pendant leur coupe du monde déplorable en Allemagne. Il avait claqué la porte avant de revenir auprès des Togolais avant la fin de la compétition. On le croyait à la retraire et rangé de l'Afrique. Pas du tout. L'Allemand Otto Pfister (70 ans) vient d'être désigné sélectionneur de l'équipe nationale de foot du Cameroun, les Lions indomptables.

Depuis le début de sa carrière d'entraîneur en 1972, Otto Pfister a déjà travaillé dans de nombreux pays africains (Rwanda, Bénin, Sénégal, Côte d'Ivoire, Ghana et RDC et, bien sûr, Togo), tantôt comme coach de club, tantôt comme entraîneur de la sélection nationale. Le technicien allemand, qui aurait signé un contrat de trois ans (jusqu'en 2010), va percevoir un salaire mensuel de 30 millions FCFA.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Hub scientifique

Coopération

La Société ouest-africaine de chimie tient à partir de mardi à Lomé ses 19e Journées scientifiques. 

Anticiper la réduction de l'APD

Développement

L’aide publique au développement (APD) demeure une source de financement très importante pour le Togo.

'Nous avons veillé à l’ouverture du marché à la concurrence'

Tech & Web

Les deux opérateurs de téléphonie mobile viennent de lancer leurs services 4G. La fibre se déploie. Bref, le Togo est en train de rattraper son retard.

Des lentilles artificielles pour lutter contre la cataracte

Santé

La cataracte apparaît chez les personnes âgées de plus de 50 ans. Elle est très répandue au Togo. Mais elle peut heureusement être traitée.