Après le Togo, le Cameroun

28/10/2007
Après le Togo, le Cameroun

Il avait été le coach des Eperviers du Togo pendant leur coupe du monde déplorable en Allemagne. Il avait claqué la porte avant de revenir auprès des Togolais avant la fin de la compétition. On le croyait à la retraire et rangé de l'Afrique. Pas du tout. L'Allemand Otto Pfister (70 ans) vient d'être désigné sélectionneur de l'équipe nationale de foot du Cameroun, les Lions indomptables.

Depuis le début de sa carrière d'entraîneur en 1972, Otto Pfister a déjà travaillé dans de nombreux pays africains (Rwanda, Bénin, Sénégal, Côte d'Ivoire, Ghana et RDC et, bien sûr, Togo), tantôt comme coach de club, tantôt comme entraîneur de la sélection nationale. Le technicien allemand, qui aurait signé un contrat de trois ans (jusqu'en 2010), va percevoir un salaire mensuel de 30 millions FCFA.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.