Après le Togo, le Cameroun

28/10/2007
Après le Togo, le Cameroun

Il avait été le coach des Eperviers du Togo pendant leur coupe du monde déplorable en Allemagne. Il avait claqué la porte avant de revenir auprès des Togolais avant la fin de la compétition. On le croyait à la retraire et rangé de l'Afrique. Pas du tout. L'Allemand Otto Pfister (70 ans) vient d'être désigné sélectionneur de l'équipe nationale de foot du Cameroun, les Lions indomptables.

Depuis le début de sa carrière d'entraîneur en 1972, Otto Pfister a déjà travaillé dans de nombreux pays africains (Rwanda, Bénin, Sénégal, Côte d'Ivoire, Ghana et RDC et, bien sûr, Togo), tantôt comme coach de club, tantôt comme entraîneur de la sélection nationale. Le technicien allemand, qui aurait signé un contrat de trois ans (jusqu'en 2010), va percevoir un salaire mensuel de 30 millions FCFA.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.