Après le Togo, le Cameroun

28/10/2007
Après le Togo, le Cameroun

Il avait été le coach des Eperviers du Togo pendant leur coupe du monde déplorable en Allemagne. Il avait claqué la porte avant de revenir auprès des Togolais avant la fin de la compétition. On le croyait à la retraire et rangé de l'Afrique. Pas du tout. L'Allemand Otto Pfister (70 ans) vient d'être désigné sélectionneur de l'équipe nationale de foot du Cameroun, les Lions indomptables.

Depuis le début de sa carrière d'entraîneur en 1972, Otto Pfister a déjà travaillé dans de nombreux pays africains (Rwanda, Bénin, Sénégal, Côte d'Ivoire, Ghana et RDC et, bien sûr, Togo), tantôt comme coach de club, tantôt comme entraîneur de la sélection nationale. Le technicien allemand, qui aurait signé un contrat de trois ans (jusqu'en 2010), va percevoir un salaire mensuel de 30 millions FCFA.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une affaire qui ne tient pas la route

Finances

Après deux journées en garde à vue, Vincent Bolloré est ressorti mercredi soir du bureau des juges financiers parisiens avec une mise en examen pour ‘corruption’.

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.