Après le Togo, le Cameroun

28/10/2007
Après le Togo, le Cameroun

Il avait été le coach des Eperviers du Togo pendant leur coupe du monde déplorable en Allemagne. Il avait claqué la porte avant de revenir auprès des Togolais avant la fin de la compétition. On le croyait à la retraire et rangé de l'Afrique. Pas du tout. L'Allemand Otto Pfister (70 ans) vient d'être désigné sélectionneur de l'équipe nationale de foot du Cameroun, les Lions indomptables.

Depuis le début de sa carrière d'entraîneur en 1972, Otto Pfister a déjà travaillé dans de nombreux pays africains (Rwanda, Bénin, Sénégal, Côte d'Ivoire, Ghana et RDC et, bien sûr, Togo), tantôt comme coach de club, tantôt comme entraîneur de la sélection nationale. Le technicien allemand, qui aurait signé un contrat de trois ans (jusqu'en 2010), va percevoir un salaire mensuel de 30 millions FCFA.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.