Après le président, le coach !

05/05/2015
Après le président, le coach !

Tom Saintfiet

Si le Togo vient d’élire un nouveau président, il n’a toujours pas pu trouver de sélectionneur pour son équipe nationale de football. Mais selon le Comité de normalisation de la Fédération togolaise de football (FTF), les choses se précisent. Le nom du futur entraîneur devrait être connu d’ici la fin de la semaine ou au début de la semaine prochaine.

Le Belge Tom Saintfiet serait en pole position et aurait fait bonne impression devant les dirigeants de la FTF et du ministère des Sports. Il avait accepté de coacher bénévolement les Eperviers lors d’un match amical contre et l’Ile Maurice en mars dernier.  

Mais d’autres noms circulent dont celui du Français Patrick Neveu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation. 

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.