Après le président, le coach !

05/05/2015
Après le président, le coach !

Tom Saintfiet

Si le Togo vient d’élire un nouveau président, il n’a toujours pas pu trouver de sélectionneur pour son équipe nationale de football. Mais selon le Comité de normalisation de la Fédération togolaise de football (FTF), les choses se précisent. Le nom du futur entraîneur devrait être connu d’ici la fin de la semaine ou au début de la semaine prochaine.

Le Belge Tom Saintfiet serait en pole position et aurait fait bonne impression devant les dirigeants de la FTF et du ministère des Sports. Il avait accepté de coacher bénévolement les Eperviers lors d’un match amical contre et l’Ile Maurice en mars dernier.  

Mais d’autres noms circulent dont celui du Français Patrick Neveu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.