Après le président, le coach !

05/05/2015
Après le président, le coach !

Tom Saintfiet

Si le Togo vient d’élire un nouveau président, il n’a toujours pas pu trouver de sélectionneur pour son équipe nationale de football. Mais selon le Comité de normalisation de la Fédération togolaise de football (FTF), les choses se précisent. Le nom du futur entraîneur devrait être connu d’ici la fin de la semaine ou au début de la semaine prochaine.

Le Belge Tom Saintfiet serait en pole position et aurait fait bonne impression devant les dirigeants de la FTF et du ministère des Sports. Il avait accepté de coacher bénévolement les Eperviers lors d’un match amical contre et l’Ile Maurice en mars dernier.  

Mais d’autres noms circulent dont celui du Français Patrick Neveu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.