Après le président, le coach !

05/05/2015
Après le président, le coach !

Tom Saintfiet

Si le Togo vient d’élire un nouveau président, il n’a toujours pas pu trouver de sélectionneur pour son équipe nationale de football. Mais selon le Comité de normalisation de la Fédération togolaise de football (FTF), les choses se précisent. Le nom du futur entraîneur devrait être connu d’ici la fin de la semaine ou au début de la semaine prochaine.

Le Belge Tom Saintfiet serait en pole position et aurait fait bonne impression devant les dirigeants de la FTF et du ministère des Sports. Il avait accepté de coacher bénévolement les Eperviers lors d’un match amical contre et l’Ile Maurice en mars dernier.  

Mais d’autres noms circulent dont celui du Français Patrick Neveu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.