Apurement

10/05/2016
Apurement

La FTF veut repartir sur de nouvelles bases

La dette globale de la Fédération togolaise de football (FTF) est estimée à 1 milliard de Fcfa par ses nouveaux dirigeants. Mais elle pourrait être supérieure car l’ensemble des créanciers ne s’est pas manifestée.

Guy Akpovy, le nouveau patron de la Fédération, a appelé tous ceux qui attendent un règlement à se faire connaître en produisant les pièces justificatives.

Les experts se sont lancés dans un travail d’audit compliqué afin de connaître l’état des lieux. Les précédents responsables n’ont pas fait preuve d’une gestion exemplaire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.