Argent frais pour les clubs de D1

23/05/2013
Argent frais pour les clubs de D1

L’ensemble des clubs évoluant en 1e Division a reçu une première subvention de 5 millions de Fcfa; la seconde équivalente sera octroyée par l’Etat.

La Fédération togolaise de football (FTF) a, en outre, souscrit une assurance en faveur de ces équipes qui couvre 23 joueurs et 7 responsables lors de chaque match. Enfin, les frais de déplacement et de séjour ainsi que les primes des officiels seront également assurés par la Fédération.

Mais en échange, les clubs devront avoir une comptabilité nickel et remettre à la FTF un rapport financier au terme de la phase aller.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.