Argent frais pour les clubs de D1

23/05/2013
Argent frais pour les clubs de D1

L’ensemble des clubs évoluant en 1e Division a reçu une première subvention de 5 millions de Fcfa; la seconde équivalente sera octroyée par l’Etat.

La Fédération togolaise de football (FTF) a, en outre, souscrit une assurance en faveur de ces équipes qui couvre 23 joueurs et 7 responsables lors de chaque match. Enfin, les frais de déplacement et de séjour ainsi que les primes des officiels seront également assurés par la Fédération.

Mais en échange, les clubs devront avoir une comptabilité nickel et remettre à la FTF un rapport financier au terme de la phase aller.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.

La justice dans tous ses états

Justice

Le premier annuaire des statistiques judiciaires et pénitentiaires élaboré par le ministère de la Justice a été rendu public mardi.