Argent frais pour les clubs de D1

23/05/2013
Argent frais pour les clubs de D1

L’ensemble des clubs évoluant en 1e Division a reçu une première subvention de 5 millions de Fcfa; la seconde équivalente sera octroyée par l’Etat.

La Fédération togolaise de football (FTF) a, en outre, souscrit une assurance en faveur de ces équipes qui couvre 23 joueurs et 7 responsables lors de chaque match. Enfin, les frais de déplacement et de séjour ainsi que les primes des officiels seront également assurés par la Fédération.

Mais en échange, les clubs devront avoir une comptabilité nickel et remettre à la FTF un rapport financier au terme de la phase aller.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.