Arouna remporte le Tour

20/04/2014
Arouna remporte le Tour

La 23e édition du tour cycliste international du Togo a été remporté dimanche à Lomé par le Burkinabé Ilboudo Arouna. La 2e place revient à l’Ivoirien Issiaka Fofana.

Les deux équipes togolaises n’ont pas brillé par leurs performances, confrontées à une série de problèmes matériels.

Au classement général par équipe, le Burkina s’adjuge la première place, suivi de la Côte d’Ivoire, de la Belgique et de la France.

L’organisateur du Tour, Francis Ducreux, s’est félicité pour la qualité de cette édition 2014 et a remercié les autorités pour leur engagement à faire du cyclisme un sport de haut niveau au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.