Arouna remporte le Tour

20/04/2014
Arouna remporte le Tour

La 23e édition du tour cycliste international du Togo a été remporté dimanche à Lomé par le Burkinabé Ilboudo Arouna. La 2e place revient à l’Ivoirien Issiaka Fofana.

Les deux équipes togolaises n’ont pas brillé par leurs performances, confrontées à une série de problèmes matériels.

Au classement général par équipe, le Burkina s’adjuge la première place, suivi de la Côte d’Ivoire, de la Belgique et de la France.

L’organisateur du Tour, Francis Ducreux, s’est félicité pour la qualité de cette édition 2014 et a remercié les autorités pour leur engagement à faire du cyclisme un sport de haut niveau au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.