Asko chute à Tunis

04/04/2008
Asko chute à Tunis

Dans le cadre des seizièmes de finale retour de la Ligue des champions d'afrique, le Club Africain de Tunis s'est imposé face à la formation Asko de Kara (Togo), par le score de 4 buts à zéro .

Lassâad Ouertani a ouvert le score pour le CA à la 27' avant que Oussama Sallami ne double la marque à la 36' sur penalty . En deuxième mi-temps , Youssef Mouihbi est parvenu à tripler la marque pour le CA à la 51' . A la 70' , Wissem Yahya assura la qualification du CA au prochain tour en inscrivant le 4ème but.Au match aller à Lomé, le club Africain s'était incliné face à Asko par le score de 2 à 0.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).