Asko chute à Tunis

04/04/2008
Asko chute à Tunis

Dans le cadre des seizièmes de finale retour de la Ligue des champions d'afrique, le Club Africain de Tunis s'est imposé face à la formation Asko de Kara (Togo), par le score de 4 buts à zéro .

Lassâad Ouertani a ouvert le score pour le CA à la 27' avant que Oussama Sallami ne double la marque à la 36' sur penalty . En deuxième mi-temps , Youssef Mouihbi est parvenu à tripler la marque pour le CA à la 51' . A la 70' , Wissem Yahya assura la qualification du CA au prochain tour en inscrivant le 4ème but.Au match aller à Lomé, le club Africain s'était incliné face à Asko par le score de 2 à 0.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Système électronique de suivi du courrier

Tech & Web

La société des postes du Togo a lancé son service ‘Post Tracker’. Pour les clients, c'est l'assurance de la traçabilité. 

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.