Asko chute à Tunis

04/04/2008
Asko chute à Tunis

Dans le cadre des seizièmes de finale retour de la Ligue des champions d'afrique, le Club Africain de Tunis s'est imposé face à la formation Asko de Kara (Togo), par le score de 4 buts à zéro .

Lassâad Ouertani a ouvert le score pour le CA à la 27' avant que Oussama Sallami ne double la marque à la 36' sur penalty . En deuxième mi-temps , Youssef Mouihbi est parvenu à tripler la marque pour le CA à la 51' . A la 70' , Wissem Yahya assura la qualification du CA au prochain tour en inscrivant le 4ème but.Au match aller à Lomé, le club Africain s'était incliné face à Asko par le score de 2 à 0.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.