Asko rafle la mise

24/08/2009
Asko rafle la mise

Le championnat de football de première division du Togo s'est achevé dimanche avec le sacre d'Asko de Kara qui comptabilise au total 63 points. Il est suivi de Maranatha de Fiokpo qui a également avec 63 points, mais avec un goal différentiel de 25 points contre 27 pour Asko.

Au terme de cette trentième journée, voici les résultats :   Asko 3- TAC 1, Maranatha 7- Togotelecom 0,  Foadan 0-Koroki Métété 0, Kotoko 0-Etoile filante 0, As douane 1-Dyto 0, UMS 2-Gomido 1, Abou Ossey 1-Sémassi 1.Après le championnat D1, celui de D2 démarre dimanche prochain.

Au Total 33 clubs sont engagés.

Ils vont bénéficier chacun d'une subvention de deux millions de Fcfa accordée par la Fédération togolaise de football (FTF) dont un million a été versé la semaine dernière.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.