Asko rafle la mise

24/08/2009
Asko rafle la mise

Le championnat de football de première division du Togo s'est achevé dimanche avec le sacre d'Asko de Kara qui comptabilise au total 63 points. Il est suivi de Maranatha de Fiokpo qui a également avec 63 points, mais avec un goal différentiel de 25 points contre 27 pour Asko.

Au terme de cette trentième journée, voici les résultats :   Asko 3- TAC 1, Maranatha 7- Togotelecom 0,  Foadan 0-Koroki Métété 0, Kotoko 0-Etoile filante 0, As douane 1-Dyto 0, UMS 2-Gomido 1, Abou Ossey 1-Sémassi 1.Après le championnat D1, celui de D2 démarre dimanche prochain.

Au Total 33 clubs sont engagés.

Ils vont bénéficier chacun d'une subvention de deux millions de Fcfa accordée par la Fédération togolaise de football (FTF) dont un million a été versé la semaine dernière.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.