Asko rafle la mise

24/08/2009
Asko rafle la mise

Le championnat de football de première division du Togo s'est achevé dimanche avec le sacre d'Asko de Kara qui comptabilise au total 63 points. Il est suivi de Maranatha de Fiokpo qui a également avec 63 points, mais avec un goal différentiel de 25 points contre 27 pour Asko.

Au terme de cette trentième journée, voici les résultats :   Asko 3- TAC 1, Maranatha 7- Togotelecom 0,  Foadan 0-Koroki Métété 0, Kotoko 0-Etoile filante 0, As douane 1-Dyto 0, UMS 2-Gomido 1, Abou Ossey 1-Sémassi 1.Après le championnat D1, celui de D2 démarre dimanche prochain.

Au Total 33 clubs sont engagés.

Ils vont bénéficier chacun d'une subvention de deux millions de Fcfa accordée par la Fédération togolaise de football (FTF) dont un million a été versé la semaine dernière.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).