Asko rafle la mise

24/08/2009
Asko rafle la mise

Le championnat de football de première division du Togo s'est achevé dimanche avec le sacre d'Asko de Kara qui comptabilise au total 63 points. Il est suivi de Maranatha de Fiokpo qui a également avec 63 points, mais avec un goal différentiel de 25 points contre 27 pour Asko.

Au terme de cette trentième journée, voici les résultats :   Asko 3- TAC 1, Maranatha 7- Togotelecom 0,  Foadan 0-Koroki Métété 0, Kotoko 0-Etoile filante 0, As douane 1-Dyto 0, UMS 2-Gomido 1, Abou Ossey 1-Sémassi 1.Après le championnat D1, celui de D2 démarre dimanche prochain.

Au Total 33 clubs sont engagés.

Ils vont bénéficier chacun d'une subvention de deux millions de Fcfa accordée par la Fédération togolaise de football (FTF) dont un million a été versé la semaine dernière.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Médecine chinoise pour combattre le paludisme

Santé

Près de 200.000 injections d’artéméther ont été offertes vendredi au ministère de la Santé par les autorités chinoises.

Avant-première au 2 février

Culture

L’acteur américain d’origine béninoise, Djimon Hounsou, présentera son nouveau documentaire consacré au vaudou le 10 décembre à Lomé.

La Chambre consulaire régionale va déménager

Uemoa

La Chambre consulaire régionale de l’UEMOA aura dans 30 mois un nouveau siège à Lomé.

La Chine va moderniser la télévision publique

Coopération

La Chine va financer pour 3,5 milliards de Fcfa la modernisation de la télévision publique (TVT) et dans une moindre mesure celle de Radio Lomé.