Asko rafle la mise

24/08/2009
Asko rafle la mise

Le championnat de football de première division du Togo s'est achevé dimanche avec le sacre d'Asko de Kara qui comptabilise au total 63 points. Il est suivi de Maranatha de Fiokpo qui a également avec 63 points, mais avec un goal différentiel de 25 points contre 27 pour Asko.

Au terme de cette trentième journée, voici les résultats :   Asko 3- TAC 1, Maranatha 7- Togotelecom 0,  Foadan 0-Koroki Métété 0, Kotoko 0-Etoile filante 0, As douane 1-Dyto 0, UMS 2-Gomido 1, Abou Ossey 1-Sémassi 1.Après le championnat D1, celui de D2 démarre dimanche prochain.

Au Total 33 clubs sont engagés.

Ils vont bénéficier chacun d'une subvention de deux millions de Fcfa accordée par la Fédération togolaise de football (FTF) dont un million a été versé la semaine dernière.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Italiens habilleront les Eperviers

Sport

Shorts, maillots, chaussettes et chaussures des Eperviers seront fournis par le fabriquant italien Errea.

Système électronique de suivi du courrier

Tech & Web

La société des postes du Togo a lancé son service ‘Post Tracker’. Pour les clients, c'est l'assurance de la traçabilité. 

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.