Asko retrouve les camerounais

07/03/2008
Asko retrouve les camerounais

Le match retour entre ASKO de Kara Togo et l'Union Sportive de Douala du Cameroun comptant pour le premier Tour des ligues des champions d'Afrique sera disputé dimanche à Douala, selon des sources proches de la Fédération togolaise de football (FTF). Initialement prévu le 2 mars, la rencontre avait été reportée en raison des violences urbaines survenues ces dernières semaines au Cameroun.

"Nous savons que l'adversaire va pratiquer un autre style de jeu. Mais pas d'inquiétude. Ca va aller", a déclaré à la presse l'entraîneur d'ASKO, Abalo Amélété.Rappelons qu'au match aller, le club togolais gagné à Lomé par le score de 3 buts à 1.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.