Asko retrouve les camerounais

07/03/2008
Asko retrouve les camerounais

Le match retour entre ASKO de Kara Togo et l'Union Sportive de Douala du Cameroun comptant pour le premier Tour des ligues des champions d'Afrique sera disputé dimanche à Douala, selon des sources proches de la Fédération togolaise de football (FTF). Initialement prévu le 2 mars, la rencontre avait été reportée en raison des violences urbaines survenues ces dernières semaines au Cameroun.

"Nous savons que l'adversaire va pratiquer un autre style de jeu. Mais pas d'inquiétude. Ca va aller", a déclaré à la presse l'entraîneur d'ASKO, Abalo Amélété.Rappelons qu'au match aller, le club togolais gagné à Lomé par le score de 3 buts à 1.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Système électronique de suivi du courrier

Tech & Web

La société des postes du Togo a lancé son service ‘Post Tracker’. Pour les clients, c'est l'assurance de la traçabilité. 

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.