Asko retrouve les camerounais

07/03/2008
Asko retrouve les camerounais

Le match retour entre ASKO de Kara Togo et l'Union Sportive de Douala du Cameroun comptant pour le premier Tour des ligues des champions d'Afrique sera disputé dimanche à Douala, selon des sources proches de la Fédération togolaise de football (FTF). Initialement prévu le 2 mars, la rencontre avait été reportée en raison des violences urbaines survenues ces dernières semaines au Cameroun.

"Nous savons que l'adversaire va pratiquer un autre style de jeu. Mais pas d'inquiétude. Ca va aller", a déclaré à la presse l'entraîneur d'ASKO, Abalo Amélété.Rappelons qu'au match aller, le club togolais gagné à Lomé par le score de 3 buts à 1.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.