Au revoir

18/03/2015
Au revoir

Par ici la sortie !

Banna Tchanilé, l’entraineur de Semassi FC, club champion du Togo, a été limogé mercredi pour 'mauvais résultats’. Il est vrai que l’équipe n’a pas brillé ces derniers temps lors de rencontres continentales.

En 2010, le Bahreïn s’était fait avoir en pensant jouer contre l’équipe nationale du Togo. En fait un bidonnage monté par le même Banna Tchanilé et ses acolytes. Il avait écopé d’une interdiction de 3 ans dans toute activité liée au football.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.