Au revoir Stanislas

25/08/2011
Au revoir Stanislas

Prince Agbodjan Stanislas Anoumouvi (photo) est décédé le 19 juillet dernier à Paris à l’âge de 69 ans. Les plus anciens se souviendront de cette homme jovial et de ce sportif accompli, ancien joueur de l’Etoile filante de Lomé et plus jeune footballeur à intégrer la sélection senior ; il avait à peine 17 ans.

Prince Agbodjan vivait depuis de longues années en France où il travaillait, jusqu’à sa retraite, pour la Roussel-Uclaf.

Les obsèques ont eu lieu le 20 août à Lomé.
 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.