‘Aux Eperviers, toutes la nation togolaise dit courage'

01/09/2015
‘Aux Eperviers, toutes la nation togolaise dit courage'

Les Requins de la Mer Rouge

Le ministre des Sports, Guy Lorenzo, a indiqué mardi que toutes les dispositions pratiques avaient été prises pour assurer le déplacement et le séjour des Eperviers à Djibouti. Une partie de l’équipe et du staff technique s’est envolée pour ce pays ; d’autres joueurs rejoindront leurs camarades par leurs propres moyens.

On ignore toujours si Emmanuel Adebayor sera de la partie.

Les Eperviers affronteront le 4 septembre à Djibouti Ville les Requins de la Mer Rouge dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2017.

‘Aux Eperviers, toutes la nation togolaise dit courage. Nous sommes derrière vous. Vous nous faites rêver à chaque fois que vous sortez ou que vous recevez les autres équipes à Lomé. Le week-end prochain, faites-nous encore rêver. Ramenez nous la victoire comme vous savez si bien le faire’, a déclaré Guy Lorenzo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.