‘Aux Eperviers, toutes la nation togolaise dit courage'

01/09/2015
‘Aux Eperviers, toutes la nation togolaise dit courage'

Les Requins de la Mer Rouge

Le ministre des Sports, Guy Lorenzo, a indiqué mardi que toutes les dispositions pratiques avaient été prises pour assurer le déplacement et le séjour des Eperviers à Djibouti. Une partie de l’équipe et du staff technique s’est envolée pour ce pays ; d’autres joueurs rejoindront leurs camarades par leurs propres moyens.

On ignore toujours si Emmanuel Adebayor sera de la partie.

Les Eperviers affronteront le 4 septembre à Djibouti Ville les Requins de la Mer Rouge dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2017.

‘Aux Eperviers, toutes la nation togolaise dit courage. Nous sommes derrière vous. Vous nous faites rêver à chaque fois que vous sortez ou que vous recevez les autres équipes à Lomé. Le week-end prochain, faites-nous encore rêver. Ramenez nous la victoire comme vous savez si bien le faire’, a déclaré Guy Lorenzo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.