‘Aux Eperviers, toutes la nation togolaise dit courage'

01/09/2015
‘Aux Eperviers, toutes la nation togolaise dit courage'

Les Requins de la Mer Rouge

Le ministre des Sports, Guy Lorenzo, a indiqué mardi que toutes les dispositions pratiques avaient été prises pour assurer le déplacement et le séjour des Eperviers à Djibouti. Une partie de l’équipe et du staff technique s’est envolée pour ce pays ; d’autres joueurs rejoindront leurs camarades par leurs propres moyens.

On ignore toujours si Emmanuel Adebayor sera de la partie.

Les Eperviers affronteront le 4 septembre à Djibouti Ville les Requins de la Mer Rouge dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2017.

‘Aux Eperviers, toutes la nation togolaise dit courage. Nous sommes derrière vous. Vous nous faites rêver à chaque fois que vous sortez ou que vous recevez les autres équipes à Lomé. Le week-end prochain, faites-nous encore rêver. Ramenez nous la victoire comme vous savez si bien le faire’, a déclaré Guy Lorenzo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.