‘Aux Eperviers, toutes la nation togolaise dit courage'

01/09/2015
‘Aux Eperviers, toutes la nation togolaise dit courage'

Les Requins de la Mer Rouge

Le ministre des Sports, Guy Lorenzo, a indiqué mardi que toutes les dispositions pratiques avaient été prises pour assurer le déplacement et le séjour des Eperviers à Djibouti. Une partie de l’équipe et du staff technique s’est envolée pour ce pays ; d’autres joueurs rejoindront leurs camarades par leurs propres moyens.

On ignore toujours si Emmanuel Adebayor sera de la partie.

Les Eperviers affronteront le 4 septembre à Djibouti Ville les Requins de la Mer Rouge dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2017.

‘Aux Eperviers, toutes la nation togolaise dit courage. Nous sommes derrière vous. Vous nous faites rêver à chaque fois que vous sortez ou que vous recevez les autres équipes à Lomé. Le week-end prochain, faites-nous encore rêver. Ramenez nous la victoire comme vous savez si bien le faire’, a déclaré Guy Lorenzo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).