‘Aux Eperviers, toutes la nation togolaise dit courage'

01/09/2015
‘Aux Eperviers, toutes la nation togolaise dit courage'

Les Requins de la Mer Rouge

Le ministre des Sports, Guy Lorenzo, a indiqué mardi que toutes les dispositions pratiques avaient été prises pour assurer le déplacement et le séjour des Eperviers à Djibouti. Une partie de l’équipe et du staff technique s’est envolée pour ce pays ; d’autres joueurs rejoindront leurs camarades par leurs propres moyens.

On ignore toujours si Emmanuel Adebayor sera de la partie.

Les Eperviers affronteront le 4 septembre à Djibouti Ville les Requins de la Mer Rouge dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2017.

‘Aux Eperviers, toutes la nation togolaise dit courage. Nous sommes derrière vous. Vous nous faites rêver à chaque fois que vous sortez ou que vous recevez les autres équipes à Lomé. Le week-end prochain, faites-nous encore rêver. Ramenez nous la victoire comme vous savez si bien le faire’, a déclaré Guy Lorenzo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.