Avlessi : “C'est Keshi à 99%”

06/02/2007
Avlessi : “C'est Keshi à 99%”

Dans un entretien accordé au quotidian ivoirien "L'Intelligent d'Abidjan", le nouveau patron de la federation togolaise de football, Tata avlessi, confirme que le Nigerian Stephen Keshi sera bien le prochain entraîneur des Eperviers.

Le suspens demeure mais je peux vous confirmer que Stephen Keshi à 99% de chance d'être nommé à la tête des Eperviers (…) le 1% restant est pour parachever le travail avec le match Togo-Cameroun (prévu mercredi à Lomé, ndlr).M. Keshi avait déjà entraîné la selection du Togo en 2006 mais il avait été remercié en l'absence de resultants lors de la CAN 2006.

M. Avlessi qui a passé 72 heures en Côte d'Ivoire explique au journal qu'il bénéficie au Togo du soutien de l'opinion nationale, de l'appui de certains cadres togolais don't Daré Agassa et de la collaboration de son précecesseur, Rock Gnassingbé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).

26 pays représentés au prochain sommet de Lomé

Cédéao

La Cedeao et la Ceeac tiendront sommet le 30 juillet à Lomé pour discuter terrorisme et lutte contre la radicalisation. 

C'est bien, mais peut mieux faire

Uemoa

Les Etats membres de l’UEMOA doivent renforcer leurs capacités de mobilisation des recettes fiscales.