Avlessi : “C'est Keshi à 99%”

06/02/2007
Avlessi : “C'est Keshi à 99%”

Dans un entretien accordé au quotidian ivoirien "L'Intelligent d'Abidjan", le nouveau patron de la federation togolaise de football, Tata avlessi, confirme que le Nigerian Stephen Keshi sera bien le prochain entraîneur des Eperviers.

Le suspens demeure mais je peux vous confirmer que Stephen Keshi à 99% de chance d'être nommé à la tête des Eperviers (…) le 1% restant est pour parachever le travail avec le match Togo-Cameroun (prévu mercredi à Lomé, ndlr).M. Keshi avait déjà entraîné la selection du Togo en 2006 mais il avait été remercié en l'absence de resultants lors de la CAN 2006.

M. Avlessi qui a passé 72 heures en Côte d'Ivoire explique au journal qu'il bénéficie au Togo du soutien de l'opinion nationale, de l'appui de certains cadres togolais don't Daré Agassa et de la collaboration de son précecesseur, Rock Gnassingbé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.