Avlessi : “C'est Keshi à 99%”

06/02/2007
Avlessi : “C'est Keshi à 99%”

Dans un entretien accordé au quotidian ivoirien "L'Intelligent d'Abidjan", le nouveau patron de la federation togolaise de football, Tata avlessi, confirme que le Nigerian Stephen Keshi sera bien le prochain entraîneur des Eperviers.

Le suspens demeure mais je peux vous confirmer que Stephen Keshi à 99% de chance d'être nommé à la tête des Eperviers (…) le 1% restant est pour parachever le travail avec le match Togo-Cameroun (prévu mercredi à Lomé, ndlr).M. Keshi avait déjà entraîné la selection du Togo en 2006 mais il avait été remercié en l'absence de resultants lors de la CAN 2006.

M. Avlessi qui a passé 72 heures en Côte d'Ivoire explique au journal qu'il bénéficie au Togo du soutien de l'opinion nationale, de l'appui de certains cadres togolais don't Daré Agassa et de la collaboration de son précecesseur, Rock Gnassingbé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.