Avlessi : “C'est Keshi à 99%”

06/02/2007
Avlessi : “C'est Keshi à 99%”

Dans un entretien accordé au quotidian ivoirien "L'Intelligent d'Abidjan", le nouveau patron de la federation togolaise de football, Tata avlessi, confirme que le Nigerian Stephen Keshi sera bien le prochain entraîneur des Eperviers.

Le suspens demeure mais je peux vous confirmer que Stephen Keshi à 99% de chance d'être nommé à la tête des Eperviers (…) le 1% restant est pour parachever le travail avec le match Togo-Cameroun (prévu mercredi à Lomé, ndlr).M. Keshi avait déjà entraîné la selection du Togo en 2006 mais il avait été remercié en l'absence de resultants lors de la CAN 2006.

M. Avlessi qui a passé 72 heures en Côte d'Ivoire explique au journal qu'il bénéficie au Togo du soutien de l'opinion nationale, de l'appui de certains cadres togolais don't Daré Agassa et de la collaboration de son précecesseur, Rock Gnassingbé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.