Avlessi : « Tout le monde veut être président ! »

19/10/2008
Avlessi : « Tout le monde veut être président ! »

Pour mettre fin à la crise dans le football au Togo, « La seule solution, c'est l'organisation de nouvelles élections". Celui qui tient ses propos est le président de la FTF, Tata Avlessi. Invité dimanche de la chaîne privée LCF, M. Avlessi explique que le problème vient du fait que "L'équipe actuelle ne peut plus travailler ensemble, car tout le monde est président".

L'organisation d'une nouvelle élection est « la meilleure manière de régler définitivement la crise qui secoue cette discipline", assure le patron de la Fédération.Exédé par le chaos qui règne au sein des instantes de ce sport, le président Faure Gnassingbé a invité il y a quelques jours les responsables à "aplanir les querelles et divergences". Son appel sera-t-il entendu ? Les déclarations de Tata Avlessi laissent penser le contraire.

En attendant, une mission du gouvernement se rendra en début de semaine au siège de la FIFA à Zurich pour évoquer cette crise du foot.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Liberia : optimisme des présidents du Togo et du Nigeria

Cédéao

Le processus électoral ira bien à son terme ont indiqué mardi les présidents du Nigeria et de la Cédéao.

Les ravages de la cybercriminalité

Coopération

Le Conseil de l’Entente a décidé de s’attaquer au fléau de la cybercriminalité. Les arnaques sont de plus en plus sophistiquées en Afrique de l'Ouest.

Le rendez-vous annuel des développeurs togolais

Tech & Web

GDG-Lomé organise les 2 et 3 décembre prochains le ‘DevFest’, le rendez-vous annuel des communautés locales de développeurs en collaboration avec Google.

Rencontre Faure-Buhari à Abuja

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, s'est entretenu mardi à Abuja avec son homologue nigérian.