Avlessi : « Tout le monde veut être président ! »

19/10/2008
Avlessi : « Tout le monde veut être président ! »

Pour mettre fin à la crise dans le football au Togo, « La seule solution, c'est l'organisation de nouvelles élections". Celui qui tient ses propos est le président de la FTF, Tata Avlessi. Invité dimanche de la chaîne privée LCF, M. Avlessi explique que le problème vient du fait que "L'équipe actuelle ne peut plus travailler ensemble, car tout le monde est président".

L'organisation d'une nouvelle élection est « la meilleure manière de régler définitivement la crise qui secoue cette discipline", assure le patron de la Fédération.Exédé par le chaos qui règne au sein des instantes de ce sport, le président Faure Gnassingbé a invité il y a quelques jours les responsables à "aplanir les querelles et divergences". Son appel sera-t-il entendu ? Les déclarations de Tata Avlessi laissent penser le contraire.

En attendant, une mission du gouvernement se rendra en début de semaine au siège de la FIFA à Zurich pour évoquer cette crise du foot.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.