Avlessi : « Tout le monde veut être président ! »

19/10/2008
Avlessi : « Tout le monde veut être président ! »

Pour mettre fin à la crise dans le football au Togo, « La seule solution, c'est l'organisation de nouvelles élections". Celui qui tient ses propos est le président de la FTF, Tata Avlessi. Invité dimanche de la chaîne privée LCF, M. Avlessi explique que le problème vient du fait que "L'équipe actuelle ne peut plus travailler ensemble, car tout le monde est président".

L'organisation d'une nouvelle élection est « la meilleure manière de régler définitivement la crise qui secoue cette discipline", assure le patron de la Fédération.Exédé par le chaos qui règne au sein des instantes de ce sport, le président Faure Gnassingbé a invité il y a quelques jours les responsables à "aplanir les querelles et divergences". Son appel sera-t-il entendu ? Les déclarations de Tata Avlessi laissent penser le contraire.

En attendant, une mission du gouvernement se rendra en début de semaine au siège de la FIFA à Zurich pour évoquer cette crise du foot.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.