Avlessi : « Tout le monde veut être président ! »

19/10/2008
Avlessi : « Tout le monde veut être président ! »

Pour mettre fin à la crise dans le football au Togo, « La seule solution, c'est l'organisation de nouvelles élections". Celui qui tient ses propos est le président de la FTF, Tata Avlessi. Invité dimanche de la chaîne privée LCF, M. Avlessi explique que le problème vient du fait que "L'équipe actuelle ne peut plus travailler ensemble, car tout le monde est président".

L'organisation d'une nouvelle élection est « la meilleure manière de régler définitivement la crise qui secoue cette discipline", assure le patron de la Fédération.Exédé par le chaos qui règne au sein des instantes de ce sport, le président Faure Gnassingbé a invité il y a quelques jours les responsables à "aplanir les querelles et divergences". Son appel sera-t-il entendu ? Les déclarations de Tata Avlessi laissent penser le contraire.

En attendant, une mission du gouvernement se rendra en début de semaine au siège de la FIFA à Zurich pour évoquer cette crise du foot.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.