Avlessi : « Tout le monde veut être président ! »

19/10/2008
Avlessi : « Tout le monde veut être président ! »

Pour mettre fin à la crise dans le football au Togo, « La seule solution, c'est l'organisation de nouvelles élections". Celui qui tient ses propos est le président de la FTF, Tata Avlessi. Invité dimanche de la chaîne privée LCF, M. Avlessi explique que le problème vient du fait que "L'équipe actuelle ne peut plus travailler ensemble, car tout le monde est président".

L'organisation d'une nouvelle élection est « la meilleure manière de régler définitivement la crise qui secoue cette discipline", assure le patron de la Fédération.Exédé par le chaos qui règne au sein des instantes de ce sport, le président Faure Gnassingbé a invité il y a quelques jours les responsables à "aplanir les querelles et divergences". Son appel sera-t-il entendu ? Les déclarations de Tata Avlessi laissent penser le contraire.

En attendant, une mission du gouvernement se rendra en début de semaine au siège de la FIFA à Zurich pour évoquer cette crise du foot.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).