Avlessi est de retour

01/04/2008
Avlessi est de retour

La passation de service entre Tata Adaglo Avlessi et Bernard Edjaïdè Walla président du défunt CPG, aura lieu mardi au siège de la Fédération Togolaise de Football. (FTF). Ce transfert de pouvoirs aurait du se dérouler la semaine dernière mais elle a été reportée en raison du match amical Togo-Guinée à Paris le 25 mars dernier auquel assistaient plusieurs membres du bureau de la FTF.

Tata Avlessi se réinstalle donc dans le fauteuil qu'il avait du quitter à la suite d'une condamnation pour corruption infligée par la CAF ; décision infirmée il y a quelques semaines par le Tribunal arbitral du sport de Lausanne.Cette malheureuse affait connaît donc son épilogue. Place à la relance du foot au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.