Avlessi est de retour

01/04/2008
Avlessi est de retour

La passation de service entre Tata Adaglo Avlessi et Bernard Edjaïdè Walla président du défunt CPG, aura lieu mardi au siège de la Fédération Togolaise de Football. (FTF). Ce transfert de pouvoirs aurait du se dérouler la semaine dernière mais elle a été reportée en raison du match amical Togo-Guinée à Paris le 25 mars dernier auquel assistaient plusieurs membres du bureau de la FTF.

Tata Avlessi se réinstalle donc dans le fauteuil qu'il avait du quitter à la suite d'une condamnation pour corruption infligée par la CAF ; décision infirmée il y a quelques semaines par le Tribunal arbitral du sport de Lausanne.Cette malheureuse affait connaît donc son épilogue. Place à la relance du foot au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).