Avlessi est de retour

01/04/2008
Avlessi est de retour

La passation de service entre Tata Adaglo Avlessi et Bernard Edjaïdè Walla président du défunt CPG, aura lieu mardi au siège de la Fédération Togolaise de Football. (FTF). Ce transfert de pouvoirs aurait du se dérouler la semaine dernière mais elle a été reportée en raison du match amical Togo-Guinée à Paris le 25 mars dernier auquel assistaient plusieurs membres du bureau de la FTF.

Tata Avlessi se réinstalle donc dans le fauteuil qu'il avait du quitter à la suite d'une condamnation pour corruption infligée par la CAF ; décision infirmée il y a quelques semaines par le Tribunal arbitral du sport de Lausanne.Cette malheureuse affait connaît donc son épilogue. Place à la relance du foot au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.

Les Eperviers ne bougent pas

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Les Eperviers se maintiennent à la 33e place africaine et au 123e rang mondial.