Avlessi est de retour

01/04/2008
Avlessi est de retour

La passation de service entre Tata Adaglo Avlessi et Bernard Edjaïdè Walla président du défunt CPG, aura lieu mardi au siège de la Fédération Togolaise de Football. (FTF). Ce transfert de pouvoirs aurait du se dérouler la semaine dernière mais elle a été reportée en raison du match amical Togo-Guinée à Paris le 25 mars dernier auquel assistaient plusieurs membres du bureau de la FTF.

Tata Avlessi se réinstalle donc dans le fauteuil qu'il avait du quitter à la suite d'une condamnation pour corruption infligée par la CAF ; décision infirmée il y a quelques semaines par le Tribunal arbitral du sport de Lausanne.Cette malheureuse affait connaît donc son épilogue. Place à la relance du foot au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.