Bahreïn écrase le Togo

07/11/2009
Bahreïn écrase le Togo

L'équipe nationale du Bahreïn a battu vendredi à Manama les Eperviers du Togo (5-1) lors d'une rencontre amicale prélude à un match contre la Nouvelle Zélande pour une qualification la Coupe du Monde 2010. « Le match contre le Togo s'est très bien passé, mais on peut regretter l'absence des vedettes de l'équipe », a confié Hassan Khalfan, l'entraineur du Bahrain.

La défaite des Eperviers est inquiétante à quelques jours d'une rencontre cruciale à Lomé contre le Gabon qui déterminera de la participation des Togolais à la CAN 2010 ou de leur élimination.Si la plupart des stars de l'équipe étaient absentes à Manama, elles devrait être sur la pelouse du stade de Kégué le 14 novembre.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.