Bahreïn écrase le Togo

07/11/2009
Bahreïn écrase le Togo

L'équipe nationale du Bahreïn a battu vendredi à Manama les Eperviers du Togo (5-1) lors d'une rencontre amicale prélude à un match contre la Nouvelle Zélande pour une qualification la Coupe du Monde 2010. « Le match contre le Togo s'est très bien passé, mais on peut regretter l'absence des vedettes de l'équipe », a confié Hassan Khalfan, l'entraineur du Bahrain.

La défaite des Eperviers est inquiétante à quelques jours d'une rencontre cruciale à Lomé contre le Gabon qui déterminera de la participation des Togolais à la CAN 2010 ou de leur élimination.Si la plupart des stars de l'équipe étaient absentes à Manama, elles devrait être sur la pelouse du stade de Kégué le 14 novembre.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.