Bahreïn écrase le Togo

07/11/2009
Bahreïn écrase le Togo

L'équipe nationale du Bahreïn a battu vendredi à Manama les Eperviers du Togo (5-1) lors d'une rencontre amicale prélude à un match contre la Nouvelle Zélande pour une qualification la Coupe du Monde 2010. « Le match contre le Togo s'est très bien passé, mais on peut regretter l'absence des vedettes de l'équipe », a confié Hassan Khalfan, l'entraineur du Bahrain.

La défaite des Eperviers est inquiétante à quelques jours d'une rencontre cruciale à Lomé contre le Gabon qui déterminera de la participation des Togolais à la CAN 2010 ou de leur élimination.Si la plupart des stars de l'équipe étaient absentes à Manama, elles devrait être sur la pelouse du stade de Kégué le 14 novembre.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.