Bahreïn écrase le Togo

07/11/2009
Bahreïn écrase le Togo

L'équipe nationale du Bahreïn a battu vendredi à Manama les Eperviers du Togo (5-1) lors d'une rencontre amicale prélude à un match contre la Nouvelle Zélande pour une qualification la Coupe du Monde 2010. « Le match contre le Togo s'est très bien passé, mais on peut regretter l'absence des vedettes de l'équipe », a confié Hassan Khalfan, l'entraineur du Bahrain.

La défaite des Eperviers est inquiétante à quelques jours d'une rencontre cruciale à Lomé contre le Gabon qui déterminera de la participation des Togolais à la CAN 2010 ou de leur élimination.Si la plupart des stars de l'équipe étaient absentes à Manama, elles devrait être sur la pelouse du stade de Kégué le 14 novembre.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.