Bahreïn écrase le Togo

07/11/2009
Bahreïn écrase le Togo

L'équipe nationale du Bahreïn a battu vendredi à Manama les Eperviers du Togo (5-1) lors d'une rencontre amicale prélude à un match contre la Nouvelle Zélande pour une qualification la Coupe du Monde 2010. « Le match contre le Togo s'est très bien passé, mais on peut regretter l'absence des vedettes de l'équipe », a confié Hassan Khalfan, l'entraineur du Bahrain.

La défaite des Eperviers est inquiétante à quelques jours d'une rencontre cruciale à Lomé contre le Gabon qui déterminera de la participation des Togolais à la CAN 2010 ou de leur élimination.Si la plupart des stars de l'équipe étaient absentes à Manama, elles devrait être sur la pelouse du stade de Kégué le 14 novembre.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

Alliance contre l'extrémisme

Cédéao

Un sommet conjoint Cédéao-CEEAC sur la paix, la radicalisation et l'extrémisme violent aura lieu prochainement à Lomé.

Un projet humanitaire

Justice

L’Union européenne accompagne depuis plusieurs années le Togo dans un programme de modernisation de la justice. Le chantier est vaste et complexe.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation.