Bahreïn : une affaire de plus en plus extravagante

10/09/2010
Bahreïn : une affaire de plus en plus extravagante

Fin du Ramadan oblige, les dirigeants de la Bahrain Football Association (BFA) sont au repos jusqu’à lundi. Mais dès le début de la semaine prochaine, l’enquête va se poursuivre à Manama pour savoir comment un agent sportif étranger a pu faire venir une fausse équipe nationale du Togo dans le Royaume pour un match amical contre la sélection bahreïni.
L’affaire, révélée dès mercredi par republicoftogo.com, paraît en effet extravagante.
Ce qui est sûr c’est que la BFA, furieuse à juste titre de s’être fait grossièrement avoir, a bien payé en totalité la prestation de l’intermédiaire et tente maintenant d'obtenir le remboursement.
« Il nous est encore impossible de communiquer le nom et la nationalité de l’agent tant que cette affaire n'a pas été tirée au clair et l’argent remboursé », a indiqué vendredi à republicoftogo.com l’un des responsables de la BFA.
Et un nouvel élément vient s’ajouter au dossier. Certains joueurs présents mardi au stade de Rifa n’étaient sans doute pas togolais, mais … nigériens.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une affaire qui ne tient pas la route

Finances

Après deux journées en garde à vue, Vincent Bolloré est ressorti mercredi soir du bureau des juges financiers parisiens avec une mise en examen pour ‘corruption’.

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.