Bahreïn : une affaire de plus en plus extravagante

10/09/2010
Bahreïn : une affaire de plus en plus extravagante

Fin du Ramadan oblige, les dirigeants de la Bahrain Football Association (BFA) sont au repos jusqu’à lundi. Mais dès le début de la semaine prochaine, l’enquête va se poursuivre à Manama pour savoir comment un agent sportif étranger a pu faire venir une fausse équipe nationale du Togo dans le Royaume pour un match amical contre la sélection bahreïni.
L’affaire, révélée dès mercredi par republicoftogo.com, paraît en effet extravagante.
Ce qui est sûr c’est que la BFA, furieuse à juste titre de s’être fait grossièrement avoir, a bien payé en totalité la prestation de l’intermédiaire et tente maintenant d'obtenir le remboursement.
« Il nous est encore impossible de communiquer le nom et la nationalité de l’agent tant que cette affaire n'a pas été tirée au clair et l’argent remboursé », a indiqué vendredi à republicoftogo.com l’un des responsables de la BFA.
Et un nouvel élément vient s’ajouter au dossier. Certains joueurs présents mardi au stade de Rifa n’étaient sans doute pas togolais, mais … nigériens.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.