Balle de match à Gaborone

18/03/2008
Balle de match à Gaborone

Quatre joueurs de Tennis togolais (deux filles et deux garçons) ont quitté Lomé lundi pour Gaborone (Botswana) où ils prennent part au 31e championnat d'Afrique de tennis junior qui se déroule du 17 au 31 mars. L'équipe va représenter le Togo au niveau des minimes, des cadets et des juniors. Ils  affronteront entre autre, des joueurs d'Afrique du sud, du Maghreb (Tunisie, Maroc, Algérie), de Namibie, d'Egypte.

Selon leur entraîneur Kaka Lawson, à part un problème de conditions physiques qui se pose au niveau des filles, ses poulains se portent à merveille. Ils viennent de finir il y a  trois semaines, un circuit junior à Lomé où Missodey Kokou n'a été éliminé  qu'en demi- finale. Conscient du niveau élevé de la compétition au Botswana, l'entraîneur les a soumis à d'intenses séances d'entraînement sur les terrains de l'Association des Amis du Tennis avant de quitter Lomé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.