Balle de match à Gaborone

18/03/2008
Balle de match à Gaborone

Quatre joueurs de Tennis togolais (deux filles et deux garçons) ont quitté Lomé lundi pour Gaborone (Botswana) où ils prennent part au 31e championnat d'Afrique de tennis junior qui se déroule du 17 au 31 mars. L'équipe va représenter le Togo au niveau des minimes, des cadets et des juniors. Ils  affronteront entre autre, des joueurs d'Afrique du sud, du Maghreb (Tunisie, Maroc, Algérie), de Namibie, d'Egypte.

Selon leur entraîneur Kaka Lawson, à part un problème de conditions physiques qui se pose au niveau des filles, ses poulains se portent à merveille. Ils viennent de finir il y a  trois semaines, un circuit junior à Lomé où Missodey Kokou n'a été éliminé  qu'en demi- finale. Conscient du niveau élevé de la compétition au Botswana, l'entraîneur les a soumis à d'intenses séances d'entraînement sur les terrains de l'Association des Amis du Tennis avant de quitter Lomé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.