Balle de match à Gaborone

18/03/2008
Balle de match à Gaborone

Quatre joueurs de Tennis togolais (deux filles et deux garçons) ont quitté Lomé lundi pour Gaborone (Botswana) où ils prennent part au 31e championnat d'Afrique de tennis junior qui se déroule du 17 au 31 mars. L'équipe va représenter le Togo au niveau des minimes, des cadets et des juniors. Ils  affronteront entre autre, des joueurs d'Afrique du sud, du Maghreb (Tunisie, Maroc, Algérie), de Namibie, d'Egypte.

Selon leur entraîneur Kaka Lawson, à part un problème de conditions physiques qui se pose au niveau des filles, ses poulains se portent à merveille. Ils viennent de finir il y a  trois semaines, un circuit junior à Lomé où Missodey Kokou n'a été éliminé  qu'en demi- finale. Conscient du niveau élevé de la compétition au Botswana, l'entraîneur les a soumis à d'intenses séances d'entraînement sur les terrains de l'Association des Amis du Tennis avant de quitter Lomé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.