Balle de match à Gaborone

18/03/2008
Balle de match à Gaborone

Quatre joueurs de Tennis togolais (deux filles et deux garçons) ont quitté Lomé lundi pour Gaborone (Botswana) où ils prennent part au 31e championnat d'Afrique de tennis junior qui se déroule du 17 au 31 mars. L'équipe va représenter le Togo au niveau des minimes, des cadets et des juniors. Ils  affronteront entre autre, des joueurs d'Afrique du sud, du Maghreb (Tunisie, Maroc, Algérie), de Namibie, d'Egypte.

Selon leur entraîneur Kaka Lawson, à part un problème de conditions physiques qui se pose au niveau des filles, ses poulains se portent à merveille. Ils viennent de finir il y a  trois semaines, un circuit junior à Lomé où Missodey Kokou n'a été éliminé  qu'en demi- finale. Conscient du niveau élevé de la compétition au Botswana, l'entraîneur les a soumis à d'intenses séances d'entraînement sur les terrains de l'Association des Amis du Tennis avant de quitter Lomé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.