Balle de match à Gaborone

18/03/2008
Balle de match à Gaborone

Quatre joueurs de Tennis togolais (deux filles et deux garçons) ont quitté Lomé lundi pour Gaborone (Botswana) où ils prennent part au 31e championnat d'Afrique de tennis junior qui se déroule du 17 au 31 mars. L'équipe va représenter le Togo au niveau des minimes, des cadets et des juniors. Ils  affronteront entre autre, des joueurs d'Afrique du sud, du Maghreb (Tunisie, Maroc, Algérie), de Namibie, d'Egypte.

Selon leur entraîneur Kaka Lawson, à part un problème de conditions physiques qui se pose au niveau des filles, ses poulains se portent à merveille. Ils viennent de finir il y a  trois semaines, un circuit junior à Lomé où Missodey Kokou n'a été éliminé  qu'en demi- finale. Conscient du niveau élevé de la compétition au Botswana, l'entraîneur les a soumis à d'intenses séances d'entraînement sur les terrains de l'Association des Amis du Tennis avant de quitter Lomé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.