Balogou battu à Ouaga

04/02/2007
Balogou battu à Ouaga

Le boxeur du Togo, Mana Djolévi Kohou Balogou, a été battu vendredi aux points à Ouagadougou par le Burkinabè Irissa Kaboré lors du championnat d'Afrique de boxe des poids super-waters.

Irissa Kaboré a conservé son titre en battant aux points (120-109) Mana Djolévi Kohou Balogou dans un combat âprement discuté.Le Togolais très engagé dans le combat dès les premiers rounds. A la 8è reprise, son adversaire  acculé, n'a été sauvé que par le gong de l'arbitre.

Boxeur expérimenté, Irissa Kaboré a su reprendre sa forme au fil des minutes.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).