Beach Volley : la FIVB assure la formation

19/07/2012
Beach Volley : la FIVB assure la formation

La Fédération togolaise de Volleyball organise du 23 au 27 juillet une formation destinée aux entraîneurs, aux arbitres et aux joueurs de Beach volley. Elle sera assurée par Christian Didembourg, expert auprès de la Fédération internationale de Volleyball (FIVB).

Le Togo a accueilli récemment la phase finale de la Coupe africaine de Beach volley juniors au terme de laquelle quatre joueurs togolais ont été sélectionnés pour participer à la Coupe du monde juniors qui se déroulera fin août au Canada.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.