Beach volley : phases de sélection à Lomé

21/10/2010
Beach volley : phases de sélection à Lomé

Le Togo va organiser une partie de la phase régionale des qualifications olympiques de beach volley, a annoncé jeudi la Confédération Africaine de volleyball (CAVB).

Les épreuves se déroulent à Lomé les 6 et 7 novembre.

Des équipes masculines et féminines prendront part à la compétition qui se déroulera sur la plage de Lomé. Plusieurs pays sont engagés dont la Côte d'Ivoire, le Ghana, le Burkina Faso et le Togo.

Le Togo, qui ambitionne de s’imposer sur le plan international en beach volley, a entamé une intense préparation des joueurs qui affronteront le Bénin en match amical le 23 octobre prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.