Beach volley : phases de sélection à Lomé

21/10/2010
Beach volley : phases de sélection à Lomé

Le Togo va organiser une partie de la phase régionale des qualifications olympiques de beach volley, a annoncé jeudi la Confédération Africaine de volleyball (CAVB).

Les épreuves se déroulent à Lomé les 6 et 7 novembre.

Des équipes masculines et féminines prendront part à la compétition qui se déroulera sur la plage de Lomé. Plusieurs pays sont engagés dont la Côte d'Ivoire, le Ghana, le Burkina Faso et le Togo.

Le Togo, qui ambitionne de s’imposer sur le plan international en beach volley, a entamé une intense préparation des joueurs qui affronteront le Bénin en match amical le 23 octobre prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.