Beach volley : phases de sélection à Lomé

21/10/2010
Beach volley : phases de sélection à Lomé

Le Togo va organiser une partie de la phase régionale des qualifications olympiques de beach volley, a annoncé jeudi la Confédération Africaine de volleyball (CAVB).

Les épreuves se déroulent à Lomé les 6 et 7 novembre.

Des équipes masculines et féminines prendront part à la compétition qui se déroulera sur la plage de Lomé. Plusieurs pays sont engagés dont la Côte d'Ivoire, le Ghana, le Burkina Faso et le Togo.

Le Togo, qui ambitionne de s’imposer sur le plan international en beach volley, a entamé une intense préparation des joueurs qui affronteront le Bénin en match amical le 23 octobre prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines. 

Billetterie nouvelle génération

Tech & Web

Le Togolais Micheal Brice vient de lancer une application de billetterie sur 7 pays d’Afrique (Bénin, Côte d'ivoire, Gabon,  Burkina-Faso, Sénégal, Cameroun et Togo).

Liberté, modernité, efficacité

Justice

Le secteur de la justice est en phase d'évolution et de modernisation. Un audit donne des pistes pour davantage d'efficacité.