Belle victoire du Togo face à Djibouti

04/09/2015
Belle victoire du Togo face à Djibouti

Le Togo totalise 6 points et prend la tête de son groupe

Le Togo s’est imposé 2 buts à 0 face à Djibouti vendredi lors de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN Gabon 2017.

Les 2 buts ont été marqués à la 1ère période par le capitaine Serge Akakpo (6ème mn) et Atakora Lalawele (43ème mn).

Le sélectionneur des Eperviers, Tom Saintfiet s’est félicité de cette 2ème brillante victoire de l’équipe nationale qu’il ambitionne à tout prix conduire à la Can 2017.   

Le Togo totalise 6 points et prend provisoirement la tête du groupe A (Tunisie, Liberia, Djibouti, Togo) en attendant la confrontation entre le Libéria et la Tunisie. Avec cette victoire, une euphorie de joie s'est emparée du public sportif à Lomé et partout dans les grandes villes du pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.