Belle victoire du Togo face à Djibouti

04/09/2015
Belle victoire du Togo face à Djibouti

Le Togo totalise 6 points et prend la tête de son groupe

Le Togo s’est imposé 2 buts à 0 face à Djibouti vendredi lors de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN Gabon 2017.

Les 2 buts ont été marqués à la 1ère période par le capitaine Serge Akakpo (6ème mn) et Atakora Lalawele (43ème mn).

Le sélectionneur des Eperviers, Tom Saintfiet s’est félicité de cette 2ème brillante victoire de l’équipe nationale qu’il ambitionne à tout prix conduire à la Can 2017.   

Le Togo totalise 6 points et prend provisoirement la tête du groupe A (Tunisie, Liberia, Djibouti, Togo) en attendant la confrontation entre le Libéria et la Tunisie. Avec cette victoire, une euphorie de joie s'est emparée du public sportif à Lomé et partout dans les grandes villes du pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.