Belle victoire du Togo face à Djibouti

04/09/2015
Belle victoire du Togo face à Djibouti

Le Togo totalise 6 points et prend la tête de son groupe

Le Togo s’est imposé 2 buts à 0 face à Djibouti vendredi lors de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN Gabon 2017.

Les 2 buts ont été marqués à la 1ère période par le capitaine Serge Akakpo (6ème mn) et Atakora Lalawele (43ème mn).

Le sélectionneur des Eperviers, Tom Saintfiet s’est félicité de cette 2ème brillante victoire de l’équipe nationale qu’il ambitionne à tout prix conduire à la Can 2017.   

Le Togo totalise 6 points et prend provisoirement la tête du groupe A (Tunisie, Liberia, Djibouti, Togo) en attendant la confrontation entre le Libéria et la Tunisie. Avec cette victoire, une euphorie de joie s'est emparée du public sportif à Lomé et partout dans les grandes villes du pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.