Belle victoire du Togo face à Djibouti

04/09/2015
Belle victoire du Togo face à Djibouti

Le Togo totalise 6 points et prend la tête de son groupe

Le Togo s’est imposé 2 buts à 0 face à Djibouti vendredi lors de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN Gabon 2017.

Les 2 buts ont été marqués à la 1ère période par le capitaine Serge Akakpo (6ème mn) et Atakora Lalawele (43ème mn).

Le sélectionneur des Eperviers, Tom Saintfiet s’est félicité de cette 2ème brillante victoire de l’équipe nationale qu’il ambitionne à tout prix conduire à la Can 2017.   

Le Togo totalise 6 points et prend provisoirement la tête du groupe A (Tunisie, Liberia, Djibouti, Togo) en attendant la confrontation entre le Libéria et la Tunisie. Avec cette victoire, une euphorie de joie s'est emparée du public sportif à Lomé et partout dans les grandes villes du pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.