Berlin soutient les Eperviers

01/02/2013
Berlin soutient les Eperviers

Le gouvernement allemand et avec lui toute la population soutient les Eperviers du Togo qui affrontent dimanche en quarts de finale de la CAN le Burkina Faso. Vendredi à Berlin, le Premier ministre Arthème Ahoomey Zunu a reçu des mains de la vice-ministre de la Coopération, Gudrun Kopp, le maillot et l’écharpe de la Mannschaft, la célèbre équipe nationale d’Allemagne  qui compte un des plus beaux palmarès du football mondial avec sept finales de Coupe du Monde, dont trois remportées.

« Puissent ce maillot et cette écharpe de la  Mannschaft porter bonheur au Togo pour la suite de la Coupe d’Afrique des Nations », a déclaré Gudrun Kopp.

En photo :Gudrun Kopp et Arthème Ahhomey-Zunu vendredi à Berlin

VOIR LE DIAPORAMA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.