Berlin soutient les Eperviers

01/02/2013
Berlin soutient les Eperviers

Le gouvernement allemand et avec lui toute la population soutient les Eperviers du Togo qui affrontent dimanche en quarts de finale de la CAN le Burkina Faso. Vendredi à Berlin, le Premier ministre Arthème Ahoomey Zunu a reçu des mains de la vice-ministre de la Coopération, Gudrun Kopp, le maillot et l’écharpe de la Mannschaft, la célèbre équipe nationale d’Allemagne  qui compte un des plus beaux palmarès du football mondial avec sept finales de Coupe du Monde, dont trois remportées.

« Puissent ce maillot et cette écharpe de la  Mannschaft porter bonheur au Togo pour la suite de la Coupe d’Afrique des Nations », a déclaré Gudrun Kopp.

En photo :Gudrun Kopp et Arthème Ahhomey-Zunu vendredi à Berlin

VOIR LE DIAPORAMA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.