Berlin soutient les Eperviers

01/02/2013
Berlin soutient les Eperviers

Le gouvernement allemand et avec lui toute la population soutient les Eperviers du Togo qui affrontent dimanche en quarts de finale de la CAN le Burkina Faso. Vendredi à Berlin, le Premier ministre Arthème Ahoomey Zunu a reçu des mains de la vice-ministre de la Coopération, Gudrun Kopp, le maillot et l’écharpe de la Mannschaft, la célèbre équipe nationale d’Allemagne  qui compte un des plus beaux palmarès du football mondial avec sept finales de Coupe du Monde, dont trois remportées.

« Puissent ce maillot et cette écharpe de la  Mannschaft porter bonheur au Togo pour la suite de la Coupe d’Afrique des Nations », a déclaré Gudrun Kopp.

En photo :Gudrun Kopp et Arthème Ahhomey-Zunu vendredi à Berlin

VOIR LE DIAPORAMA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.