Berlin soutient les Eperviers

01/02/2013
Berlin soutient les Eperviers

Le gouvernement allemand et avec lui toute la population soutient les Eperviers du Togo qui affrontent dimanche en quarts de finale de la CAN le Burkina Faso. Vendredi à Berlin, le Premier ministre Arthème Ahoomey Zunu a reçu des mains de la vice-ministre de la Coopération, Gudrun Kopp, le maillot et l’écharpe de la Mannschaft, la célèbre équipe nationale d’Allemagne  qui compte un des plus beaux palmarès du football mondial avec sept finales de Coupe du Monde, dont trois remportées.

« Puissent ce maillot et cette écharpe de la  Mannschaft porter bonheur au Togo pour la suite de la Coupe d’Afrique des Nations », a déclaré Gudrun Kopp.

En photo :Gudrun Kopp et Arthème Ahhomey-Zunu vendredi à Berlin

VOIR LE DIAPORAMA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Togo doit se doter d'une cyberpolice

Tech & Web

L’augmentation du nombre d’utilisateurs d’internet constitue la principale tendance qui favorise l’accroissement de la cybercriminalité au Togo.

Nouvelle grève de 72h

Justice

Les greffiers ont reconduit leur mouvement de grève pour 72h. Ils réclament une amélioration de leurs conditions de vie et de travail.

Golfe de Guinée : pas de répit pour les trafiquants

Coopération

Un exercice naval de grande ampleur impliquant les Marines du Bénin et du Togo s’est achevé samedi à Lomé.

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.