Bernard Walla : « Asko sera dimanche sur le terrain »

06/01/2012
Bernard Walla : « Asko sera dimanche sur le terrain »

Après le retrait temporaire de l’Etoile Filante et de Koroki Métété du championnat de D1, des rumeurs ont circulé sur une démarche similaire du club Asko de Kara (Kozah).

"Asko de Kara n'a jamais envisagé se soustraire du championnat", a déclaré vendredi son président, Bernard Walla, à republicoftogo.com.  

"Nous avons juste adressé un courrier à la Fédération pour lui demander de rembourser les frais que nous avons engagé pour le déplacement et l ‘hébergement de nos joueurs pour le match de la 5e journée qui a finalement été annulé à cause du triste accident du bus de l'Etoile Filante. La FTF nous a d'ailleurs répondu favorablement ; nous ne sommes d'ailleurs pas le seul club dans le cas", a indiqué M. Walla dont l'équipe affrontera dimanche Kotoko.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).