Bernard Walla : « Asko sera dimanche sur le terrain »

06/01/2012
Bernard Walla : « Asko sera dimanche sur le terrain »

Après le retrait temporaire de l’Etoile Filante et de Koroki Métété du championnat de D1, des rumeurs ont circulé sur une démarche similaire du club Asko de Kara (Kozah).

"Asko de Kara n'a jamais envisagé se soustraire du championnat", a déclaré vendredi son président, Bernard Walla, à republicoftogo.com.  

"Nous avons juste adressé un courrier à la Fédération pour lui demander de rembourser les frais que nous avons engagé pour le déplacement et l ‘hébergement de nos joueurs pour le match de la 5e journée qui a finalement été annulé à cause du triste accident du bus de l'Etoile Filante. La FTF nous a d'ailleurs répondu favorablement ; nous ne sommes d'ailleurs pas le seul club dans le cas", a indiqué M. Walla dont l'équipe affrontera dimanche Kotoko.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.