Bernard Walla : « Asko sera dimanche sur le terrain »

06/01/2012
Bernard Walla : « Asko sera dimanche sur le terrain »

Après le retrait temporaire de l’Etoile Filante et de Koroki Métété du championnat de D1, des rumeurs ont circulé sur une démarche similaire du club Asko de Kara (Kozah).

"Asko de Kara n'a jamais envisagé se soustraire du championnat", a déclaré vendredi son président, Bernard Walla, à republicoftogo.com.  

"Nous avons juste adressé un courrier à la Fédération pour lui demander de rembourser les frais que nous avons engagé pour le déplacement et l ‘hébergement de nos joueurs pour le match de la 5e journée qui a finalement été annulé à cause du triste accident du bus de l'Etoile Filante. La FTF nous a d'ailleurs répondu favorablement ; nous ne sommes d'ailleurs pas le seul club dans le cas", a indiqué M. Walla dont l'équipe affrontera dimanche Kotoko.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.