Bernard Walla : « Asko sera dimanche sur le terrain »

06/01/2012
Bernard Walla : « Asko sera dimanche sur le terrain »

Après le retrait temporaire de l’Etoile Filante et de Koroki Métété du championnat de D1, des rumeurs ont circulé sur une démarche similaire du club Asko de Kara (Kozah).

"Asko de Kara n'a jamais envisagé se soustraire du championnat", a déclaré vendredi son président, Bernard Walla, à republicoftogo.com.  

"Nous avons juste adressé un courrier à la Fédération pour lui demander de rembourser les frais que nous avons engagé pour le déplacement et l ‘hébergement de nos joueurs pour le match de la 5e journée qui a finalement été annulé à cause du triste accident du bus de l'Etoile Filante. La FTF nous a d'ailleurs répondu favorablement ; nous ne sommes d'ailleurs pas le seul club dans le cas", a indiqué M. Walla dont l'équipe affrontera dimanche Kotoko.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.