Bernard Walla prend la tête du comité de normalisation

04/12/2015
Bernard Walla prend la tête du comité de normalisation

Mettre fin à la pagaille

La composition du nouveau comité de normalisation mis en place par la FIFA pour tenter de résoudre la crise au sein du foot togolais est désormais connue.

L’ancien ministre Bernard Walla en prend la tête. Les autres membres sont Horatio Freitas, Aimé Ekpé, Katari Folly Bazi, Yves Bété, Kayi Tomety, Agboyi Touré, Sonhaye Gnandi, Bouraïma Yekini et Salifou, Ousmane Oudano Dobly.

Ce comité 2 qui succède au comité 1 qui avait lamentablement échoué doit, d’ici le 20 février 2016, organiser des élections.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines. 

Billetterie nouvelle génération

Tech & Web

Le Togolais Micheal Brice vient de lancer une application de billetterie sur 7 pays d’Afrique (Bénin, Côte d'ivoire, Gabon,  Burkina-Faso, Sénégal, Cameroun et Togo).

Liberté, modernité, efficacité

Justice

Le secteur de la justice est en phase d'évolution et de modernisation. Un audit donne des pistes pour davantage d'efficacité.