Biceps à l’honneur

06/09/2014
Biceps à l’honneur

Lomé accueille depuis vendredi et jusqu’au 7 septembre le championnat ouest africain d’haltérophilie et de culturisme. 40 athlètes issus de 6 pays sont présents (Bénin, Côte d’Ivoire, Mali, Ghana, Burkina Faso et Togo).

Le 'Super Adja Totoa', c’est le nom de cette compétition, offrira au public l’occasion de découvrir des disciplines peu répandues au Togo.

« La raison d’être de ce championnat est justement de promouvoir l’haltérophilie et le culturisme. L’objectif est que le Togo soit représenté dans les compétitions internationales, a indiqué Emile Kamassa, le promoteur de cet événement sportif.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.