Biceps à l’honneur

06/09/2014
Biceps à l’honneur

Lomé accueille depuis vendredi et jusqu’au 7 septembre le championnat ouest africain d’haltérophilie et de culturisme. 40 athlètes issus de 6 pays sont présents (Bénin, Côte d’Ivoire, Mali, Ghana, Burkina Faso et Togo).

Le 'Super Adja Totoa', c’est le nom de cette compétition, offrira au public l’occasion de découvrir des disciplines peu répandues au Togo.

« La raison d’être de ce championnat est justement de promouvoir l’haltérophilie et le culturisme. L’objectif est que le Togo soit représenté dans les compétitions internationales, a indiqué Emile Kamassa, le promoteur de cet événement sportif.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une affaire qui ne tient pas la route

Finances

Après deux journées en garde à vue, Vincent Bolloré est ressorti mercredi soir du bureau des juges financiers parisiens avec une mise en examen pour ‘corruption’.

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.