Biceps à l’honneur

06/09/2014
Biceps à l’honneur

Lomé accueille depuis vendredi et jusqu’au 7 septembre le championnat ouest africain d’haltérophilie et de culturisme. 40 athlètes issus de 6 pays sont présents (Bénin, Côte d’Ivoire, Mali, Ghana, Burkina Faso et Togo).

Le 'Super Adja Totoa', c’est le nom de cette compétition, offrira au public l’occasion de découvrir des disciplines peu répandues au Togo.

« La raison d’être de ce championnat est justement de promouvoir l’haltérophilie et le culturisme. L’objectif est que le Togo soit représenté dans les compétitions internationales, a indiqué Emile Kamassa, le promoteur de cet événement sportif.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.