Biceps à l’honneur

06/09/2014
Biceps à l’honneur

Lomé accueille depuis vendredi et jusqu’au 7 septembre le championnat ouest africain d’haltérophilie et de culturisme. 40 athlètes issus de 6 pays sont présents (Bénin, Côte d’Ivoire, Mali, Ghana, Burkina Faso et Togo).

Le 'Super Adja Totoa', c’est le nom de cette compétition, offrira au public l’occasion de découvrir des disciplines peu répandues au Togo.

« La raison d’être de ce championnat est justement de promouvoir l’haltérophilie et le culturisme. L’objectif est que le Togo soit représenté dans les compétitions internationales, a indiqué Emile Kamassa, le promoteur de cet événement sportif.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.