Bienvenue au club !

23/01/2007
Bienvenue au club !

L'ancien Premier ministre et candidat malheureux à la présidence de la Fédération togolaise de football (FTF) Messan Agbéyomé Kodjo a été élu samedi dernier à la tête du club AC Mazargues de Lomé, un club de D2, a-t-on appris lundi auprès de ce club.

Messan Agbéyomé Kodjo a été plébiscité à l'issue d'un congrès qui a réunis plusieurs délégués de ce club. 

Président d'honneur de AC Mazargues d'Ablogamé depuis 2001, M.Kodjo avait été présenté au poste de candidat à la présidence de la FTF par ce club.

 

"J'ai accepté de conduire cette équipe, car c'est ma manière de participer à la politique de réconciliation prônée par les autorités de ce pays", a indiqué M.Kodjo.

 

Rappelons que la course à la présidence de la Fédération togolaise de football a été remportée par Tata Avlessi, président de l'Union Sportive de Masséda (USM). Celui-ci succède au Colonel Rock Gnassingbé dont la gestion à la tête de la FTF a été sévèrement critiquée ces derniers mois.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.