Bienvenue au club !

23/01/2007
Bienvenue au club !

L'ancien Premier ministre et candidat malheureux à la présidence de la Fédération togolaise de football (FTF) Messan Agbéyomé Kodjo a été élu samedi dernier à la tête du club AC Mazargues de Lomé, un club de D2, a-t-on appris lundi auprès de ce club.

Messan Agbéyomé Kodjo a été plébiscité à l'issue d'un congrès qui a réunis plusieurs délégués de ce club. 

Président d'honneur de AC Mazargues d'Ablogamé depuis 2001, M.Kodjo avait été présenté au poste de candidat à la présidence de la FTF par ce club.

 

"J'ai accepté de conduire cette équipe, car c'est ma manière de participer à la politique de réconciliation prônée par les autorités de ce pays", a indiqué M.Kodjo.

 

Rappelons que la course à la présidence de la Fédération togolaise de football a été remportée par Tata Avlessi, président de l'Union Sportive de Masséda (USM). Celui-ci succède au Colonel Rock Gnassingbé dont la gestion à la tête de la FTF a été sévèrement critiquée ces derniers mois.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.