Bienvenue au club !

23/01/2007
Bienvenue au club !

L'ancien Premier ministre et candidat malheureux à la présidence de la Fédération togolaise de football (FTF) Messan Agbéyomé Kodjo a été élu samedi dernier à la tête du club AC Mazargues de Lomé, un club de D2, a-t-on appris lundi auprès de ce club.

Messan Agbéyomé Kodjo a été plébiscité à l'issue d'un congrès qui a réunis plusieurs délégués de ce club. 

Président d'honneur de AC Mazargues d'Ablogamé depuis 2001, M.Kodjo avait été présenté au poste de candidat à la présidence de la FTF par ce club.

 

"J'ai accepté de conduire cette équipe, car c'est ma manière de participer à la politique de réconciliation prônée par les autorités de ce pays", a indiqué M.Kodjo.

 

Rappelons que la course à la présidence de la Fédération togolaise de football a été remportée par Tata Avlessi, président de l'Union Sportive de Masséda (USM). Celui-ci succède au Colonel Rock Gnassingbé dont la gestion à la tête de la FTF a été sévèrement critiquée ces derniers mois.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.