Bienvenue au club !

23/01/2007
Bienvenue au club !

L'ancien Premier ministre et candidat malheureux à la présidence de la Fédération togolaise de football (FTF) Messan Agbéyomé Kodjo a été élu samedi dernier à la tête du club AC Mazargues de Lomé, un club de D2, a-t-on appris lundi auprès de ce club.

Messan Agbéyomé Kodjo a été plébiscité à l'issue d'un congrès qui a réunis plusieurs délégués de ce club. 

Président d'honneur de AC Mazargues d'Ablogamé depuis 2001, M.Kodjo avait été présenté au poste de candidat à la présidence de la FTF par ce club.

 

"J'ai accepté de conduire cette équipe, car c'est ma manière de participer à la politique de réconciliation prônée par les autorités de ce pays", a indiqué M.Kodjo.

 

Rappelons que la course à la présidence de la Fédération togolaise de football a été remportée par Tata Avlessi, président de l'Union Sportive de Masséda (USM). Celui-ci succède au Colonel Rock Gnassingbé dont la gestion à la tête de la FTF a été sévèrement critiquée ces derniers mois.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.

De l'utilité du PUDC

Développement

Un an après son lancement, le PUDC offre un bilan largement positif. Mais ce n'est qu'un début.