Bon tournoi, malgré l'absence des Juniors

21/09/2009
Bon tournoi, malgré l'absence des Juniors

Le Togo a abrité du 14 au 18 septembre la deuxième phase du circuit international de tennis des moins de 18 ans d'Afrique de l'Ouest. Une soixantaine de joueurs venus de plusieurs pays d'Afrique ont participé à la compétition. Au terme de ces rencontres, le président de la Fédération togolaise de tennis (FTF), Atafeitom Tagba, s'est déclaré satisfait.

« L'encadrement a été bon et le tournoi a été d'un haut niveau » a-t-il indiqué. Republicoftogo.com : Quel bilan faîtes-vous de ce tournoi ?

Tagba Atafeitom :

Ce circuit a été une réussite avec un bilan positif : bonne organisation, excellents joueurs avec un nombre record d'inscrits (68, contre une cinquantaine l'année dernière).

Republicoftogo.com : Comment se sont comportés les joueurs togolais ?

Tagba Atafeitom :

Ils n'ont pas démérité. Faute d'avoir assez de Juniors, le Togo a été cependant contraint d'engager dans la compétition des Cadets et des Minimes.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Le pape du riz hybride va accueillir de nouveaux stagiaires

Coopération

L’université agronomique de Changsha (Chine) va proposer un nouveau cycle de formation aux agriculteurs togolais.

Sport et développement en Afrique

Coopération

L’Allemagne va financer la construction d’équipements sportifs dans la région de la Kara (nord Togo). Il s’agit notamment de terrains de foot et de basket.