Bon tournoi, malgré l'absence des Juniors

21/09/2009
Bon tournoi, malgré l'absence des Juniors

Le Togo a abrité du 14 au 18 septembre la deuxième phase du circuit international de tennis des moins de 18 ans d'Afrique de l'Ouest. Une soixantaine de joueurs venus de plusieurs pays d'Afrique ont participé à la compétition. Au terme de ces rencontres, le président de la Fédération togolaise de tennis (FTF), Atafeitom Tagba, s'est déclaré satisfait.

« L'encadrement a été bon et le tournoi a été d'un haut niveau » a-t-il indiqué. Republicoftogo.com : Quel bilan faîtes-vous de ce tournoi ?

Tagba Atafeitom :

Ce circuit a été une réussite avec un bilan positif : bonne organisation, excellents joueurs avec un nombre record d'inscrits (68, contre une cinquantaine l'année dernière).

Republicoftogo.com : Comment se sont comportés les joueurs togolais ?

Tagba Atafeitom :

Ils n'ont pas démérité. Faute d'avoir assez de Juniors, le Togo a été cependant contraint d'engager dans la compétition des Cadets et des Minimes.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.