Bon tournoi, malgré l'absence des Juniors

21/09/2009
Bon tournoi, malgré l'absence des Juniors

Le Togo a abrité du 14 au 18 septembre la deuxième phase du circuit international de tennis des moins de 18 ans d'Afrique de l'Ouest. Une soixantaine de joueurs venus de plusieurs pays d'Afrique ont participé à la compétition. Au terme de ces rencontres, le président de la Fédération togolaise de tennis (FTF), Atafeitom Tagba, s'est déclaré satisfait.

« L'encadrement a été bon et le tournoi a été d'un haut niveau » a-t-il indiqué. Republicoftogo.com : Quel bilan faîtes-vous de ce tournoi ?

Tagba Atafeitom :

Ce circuit a été une réussite avec un bilan positif : bonne organisation, excellents joueurs avec un nombre record d'inscrits (68, contre une cinquantaine l'année dernière).

Republicoftogo.com : Comment se sont comportés les joueurs togolais ?

Tagba Atafeitom :

Ils n'ont pas démérité. Faute d'avoir assez de Juniors, le Togo a été cependant contraint d'engager dans la compétition des Cadets et des Minimes.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.