Bon tournoi, malgré l'absence des Juniors

21/09/2009
Bon tournoi, malgré l'absence des Juniors

Le Togo a abrité du 14 au 18 septembre la deuxième phase du circuit international de tennis des moins de 18 ans d'Afrique de l'Ouest. Une soixantaine de joueurs venus de plusieurs pays d'Afrique ont participé à la compétition. Au terme de ces rencontres, le président de la Fédération togolaise de tennis (FTF), Atafeitom Tagba, s'est déclaré satisfait.

« L'encadrement a été bon et le tournoi a été d'un haut niveau » a-t-il indiqué. Republicoftogo.com : Quel bilan faîtes-vous de ce tournoi ?

Tagba Atafeitom :

Ce circuit a été une réussite avec un bilan positif : bonne organisation, excellents joueurs avec un nombre record d'inscrits (68, contre une cinquantaine l'année dernière).

Republicoftogo.com : Comment se sont comportés les joueurs togolais ?

Tagba Atafeitom :

Ils n'ont pas démérité. Faute d'avoir assez de Juniors, le Togo a été cependant contraint d'engager dans la compétition des Cadets et des Minimes.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.