Bonne chance

27/07/2016
Bonne chance

On croise les doigts

Une cérémonie s’est déroulée mercredi à Lomé à l’occasion du départ pour Rio de la délégation togolaise devant participer aux JO. Cinq athlètes sont engagés.

‘Vous allez défendre les couleurs nationales pour lesquelles aucun sacrifice n’est trop grand. Pour ce faire, vous avez la lourde responsabilité de cultiver la vertu et vaillance comme vous le recommande l’hymne national afin qu’à l’issue de la compétition, le Togo puisse être porté haut’, a déclaré le Premier ministre Komi Selom Klassou qui avait à ses côtés le ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Rebecca Kpossi sera le porte-drapeau lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux.

Les cinq sportifs représentant le Togo sont :

Prénam Pesse (athlétisme 100 m)

Fabrice Kokoutse (Athlétisme 200 m)

Rebecca Adzo Kpossi (natation, 50 m nage libre)

Emeric Kpegba (natation, 50 m nage libre)

Claire Akossiwa Ayivon (aviron)

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).