Bonne chance à vous

05/09/2015
Bonne chance à vous

Les athlètes togolais vendredi au stade de Kintélé

Les XIe Jeux africains se sont ouverts vendredi à Brazzaville, berceau de l'olympisme en Afrique pour avoir accueilli la première édition de cette compétition il y a cinquante ans.

La cérémonie s’est déroulée au stade de Kintélé (60.000 place) près de Brazzaville.

Dans la tribune présidentielle, on notait la présence du chef de l’Etat congolais Denis Sassou Nguesso, du président togolais Faure Gnassingbé et de ses homologues du Gabon, du Bénin et de Sao Tomé.

22 athlètes sont engagés dans cette compétition continentale dans plusieurs disciplines dont l’athlétisme, la boxe, le tennis de table, le tennis, l’escrime et le judo ainsi que dans des épreuves paralympiques.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.