Bonne nouvelle pour les amateurs de foot

25/04/2014
Bonne nouvelle pour les amateurs de foot

La FTF vient de le confirmer, le championnat national de D1 débutera le 3 mai et celui de D2 le 11 mai.

‘Nous avons reçu les présidents de club pour discuter des modalités du démarrage du championnat. Ils nous ont fait part de leurs préoccupations et, ensemble, nous avons trouvé des solutions à leurs inquiétudes pour commencer dans des conditions acceptables », a déclaré Gabriel Améyi, le président de la Fédération togolaise de football.

Le match d’ouverture de la saison de D1 aura lieu entre Anges FC de Notsè, champion en titre et Maranatha de Fiokpo.

Chaque club de première Division recevra une somme de 5 millions et les clubs de la D2, 1 million de francs CFA. Cette subvention est octroyée par l’Etat. Ce dont s’est félicité le patron de la Fédération.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.