Bonne nouvelle pour les amateurs de foot

25/04/2014
Bonne nouvelle pour les amateurs de foot

La FTF vient de le confirmer, le championnat national de D1 débutera le 3 mai et celui de D2 le 11 mai.

‘Nous avons reçu les présidents de club pour discuter des modalités du démarrage du championnat. Ils nous ont fait part de leurs préoccupations et, ensemble, nous avons trouvé des solutions à leurs inquiétudes pour commencer dans des conditions acceptables », a déclaré Gabriel Améyi, le président de la Fédération togolaise de football.

Le match d’ouverture de la saison de D1 aura lieu entre Anges FC de Notsè, champion en titre et Maranatha de Fiokpo.

Chaque club de première Division recevra une somme de 5 millions et les clubs de la D2, 1 million de francs CFA. Cette subvention est octroyée par l’Etat. Ce dont s’est félicité le patron de la Fédération.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.