Boukpéssi Essoyaba veur réformer le football

03/11/2010
Boukpéssi Essoyaba veur réformer le football

Essoyaba Boukpessi (photo), candidat et tête de la liste "La Rénovation" à la présidence de la Fédération togolaise de football (FTF) a présenté mardi son programme.

Un programme articulé autour de quatre axes majeurs : l’organisation d’assises pour « faire revenir la confiance au sein du football au Togo », la réforme des structures à travers l’élaboration d’un code de conduite du Bureau exécutif, la redynamisation du football à la base en créant une académie nationale de football et l’organisation de tournois de jeunes.

Directeur de l’administration centrale au Port autonome de Lomé (PAL) et président de l’AS Togo Port, Boukpessi Essoyaba, se dit convaincu que sa liste sera plébiscitée le 5 novembre prochain par le présidents des ligues et des clubs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.