Boukpéssi Essoyaba veur réformer le football

03/11/2010
Boukpéssi Essoyaba veur réformer le football

Essoyaba Boukpessi (photo), candidat et tête de la liste "La Rénovation" à la présidence de la Fédération togolaise de football (FTF) a présenté mardi son programme.

Un programme articulé autour de quatre axes majeurs : l’organisation d’assises pour « faire revenir la confiance au sein du football au Togo », la réforme des structures à travers l’élaboration d’un code de conduite du Bureau exécutif, la redynamisation du football à la base en créant une académie nationale de football et l’organisation de tournois de jeunes.

Directeur de l’administration centrale au Port autonome de Lomé (PAL) et président de l’AS Togo Port, Boukpessi Essoyaba, se dit convaincu que sa liste sera plébiscitée le 5 novembre prochain par le présidents des ligues et des clubs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.

L'empreinte du Togo

Culture

La Banque ouest-africaine de développement (BOAD) a lancé un concours photos. Le vote se déroule en ligne.

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.

Le paiement mobile représente un axe de croissance

Tech & Web

La banque mobile et les applications de paiement ont fait une timide apparition au Togo ces dernières années. Mais tout devrait s'accélérer.