Boukpéssi Essoyaba veur réformer le football

03/11/2010
Boukpéssi Essoyaba veur réformer le football

Essoyaba Boukpessi (photo), candidat et tête de la liste "La Rénovation" à la présidence de la Fédération togolaise de football (FTF) a présenté mardi son programme.

Un programme articulé autour de quatre axes majeurs : l’organisation d’assises pour « faire revenir la confiance au sein du football au Togo », la réforme des structures à travers l’élaboration d’un code de conduite du Bureau exécutif, la redynamisation du football à la base en créant une académie nationale de football et l’organisation de tournois de jeunes.

Directeur de l’administration centrale au Port autonome de Lomé (PAL) et président de l’AS Togo Port, Boukpessi Essoyaba, se dit convaincu que sa liste sera plébiscitée le 5 novembre prochain par le présidents des ligues et des clubs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.