Boukpéssi Essoyaba veur réformer le football

03/11/2010
Boukpéssi Essoyaba veur réformer le football

Essoyaba Boukpessi (photo), candidat et tête de la liste "La Rénovation" à la présidence de la Fédération togolaise de football (FTF) a présenté mardi son programme.

Un programme articulé autour de quatre axes majeurs : l’organisation d’assises pour « faire revenir la confiance au sein du football au Togo », la réforme des structures à travers l’élaboration d’un code de conduite du Bureau exécutif, la redynamisation du football à la base en créant une académie nationale de football et l’organisation de tournois de jeunes.

Directeur de l’administration centrale au Port autonome de Lomé (PAL) et président de l’AS Togo Port, Boukpessi Essoyaba, se dit convaincu que sa liste sera plébiscitée le 5 novembre prochain par le présidents des ligues et des clubs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.