Essoyaba Boukpessi (photo), candidat et tête de la liste "La Rénovation" à la présidence de la Fédération togolaise de football (FTF) a présenté mardi son programme.
Un programme articulé autour de quatre axes majeurs : l’organisation d’assises pour « faire revenir la confiance au sein du football au Togo », la réforme des structures à travers l’élaboration d’un code de conduite du Bureau exécutif, la redynamisation du football à la base en créant une académie nationale de football et l’organisation de tournois de jeunes.
Directeur de l’administration centrale au Port autonome de Lomé (PAL) et président de l’AS Togo Port, Boukpessi Essoyaba, se dit convaincu que sa liste sera plébiscitée le 5 novembre prochain par le présidents des ligues et des clubs.
Après deux journées en garde à vue, Vincent Bolloré est ressorti mercredi soir du bureau des juges financiers parisiens avec une mise en examen pour ‘corruption’.
Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce.
Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.
Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.
Commentaires
Loading comments ...