Boukpéti déçoit en Slovénie

13/09/2010
Boukpéti déçoit en Slovénie

Le médaillé olympique togolais, Benjamin Boukpéti (photo), est arrivé à la 27e place lors de la demi-finale des championnats du monde de canoë-kayak en Slovénie.
Un résultat décevant, selon le sportif.
"J'espère simplement que le travail important fourni au Togo cette année me permettra en même temps de me préparer normalement pour la saison 2011 qui sera qualificative pour les Jeux Olympique de 2012", a déclaré lundi Boukpéti à republicoftogo.com
Avis évidemment partagé par son entraineur, Jean-Jérôme Perrin : "Il est vraiment temps que Benjamin se concentre sur sa préparation sportive. En 2 saisons il est passé d'une 3e place olympique au 17e rang mondial. Avec un potentiel comme le sien, il est dommage de le voir tout donner pour une 27e place."

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.