Boukpéti déçoit en Slovénie

13/09/2010
Boukpéti déçoit en Slovénie

Le médaillé olympique togolais, Benjamin Boukpéti (photo), est arrivé à la 27e place lors de la demi-finale des championnats du monde de canoë-kayak en Slovénie.
Un résultat décevant, selon le sportif.
"J'espère simplement que le travail important fourni au Togo cette année me permettra en même temps de me préparer normalement pour la saison 2011 qui sera qualificative pour les Jeux Olympique de 2012", a déclaré lundi Boukpéti à republicoftogo.com
Avis évidemment partagé par son entraineur, Jean-Jérôme Perrin : "Il est vraiment temps que Benjamin se concentre sur sa préparation sportive. En 2 saisons il est passé d'une 3e place olympique au 17e rang mondial. Avec un potentiel comme le sien, il est dommage de le voir tout donner pour une 27e place."

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.