Boukpéti déçoit en Slovénie

13/09/2010
Boukpéti déçoit en Slovénie

Le médaillé olympique togolais, Benjamin Boukpéti (photo), est arrivé à la 27e place lors de la demi-finale des championnats du monde de canoë-kayak en Slovénie.
Un résultat décevant, selon le sportif.
"J'espère simplement que le travail important fourni au Togo cette année me permettra en même temps de me préparer normalement pour la saison 2011 qui sera qualificative pour les Jeux Olympique de 2012", a déclaré lundi Boukpéti à republicoftogo.com
Avis évidemment partagé par son entraineur, Jean-Jérôme Perrin : "Il est vraiment temps que Benjamin se concentre sur sa préparation sportive. En 2 saisons il est passé d'une 3e place olympique au 17e rang mondial. Avec un potentiel comme le sien, il est dommage de le voir tout donner pour une 27e place."

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.