Boukpéti déçoit en Slovénie

13/09/2010
Boukpéti déçoit en Slovénie

Le médaillé olympique togolais, Benjamin Boukpéti (photo), est arrivé à la 27e place lors de la demi-finale des championnats du monde de canoë-kayak en Slovénie.
Un résultat décevant, selon le sportif.
"J'espère simplement que le travail important fourni au Togo cette année me permettra en même temps de me préparer normalement pour la saison 2011 qui sera qualificative pour les Jeux Olympique de 2012", a déclaré lundi Boukpéti à republicoftogo.com
Avis évidemment partagé par son entraineur, Jean-Jérôme Perrin : "Il est vraiment temps que Benjamin se concentre sur sa préparation sportive. En 2 saisons il est passé d'une 3e place olympique au 17e rang mondial. Avec un potentiel comme le sien, il est dommage de le voir tout donner pour une 27e place."

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.