Boukpéti déçoit en Slovénie

13/09/2010
Boukpéti déçoit en Slovénie

Le médaillé olympique togolais, Benjamin Boukpéti (photo), est arrivé à la 27e place lors de la demi-finale des championnats du monde de canoë-kayak en Slovénie.
Un résultat décevant, selon le sportif.
"J'espère simplement que le travail important fourni au Togo cette année me permettra en même temps de me préparer normalement pour la saison 2011 qui sera qualificative pour les Jeux Olympique de 2012", a déclaré lundi Boukpéti à republicoftogo.com
Avis évidemment partagé par son entraineur, Jean-Jérôme Perrin : "Il est vraiment temps que Benjamin se concentre sur sa préparation sportive. En 2 saisons il est passé d'une 3e place olympique au 17e rang mondial. Avec un potentiel comme le sien, il est dommage de le voir tout donner pour une 27e place."

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.