Boukpéti et Dénagnon à Londres ?

09/03/2012
Boukpéti et Dénagnon à Londres ?

Malchanceux lors du 2e championnat d’Afrique de repêchage qui s’est déroulé en Afrique du Sud début février, le médaillé de bronze togolais aux Jo de Pékin en canoë kayak, Benjamin Boukpéti, attend la décision du Comité international olympique (CIO) concernant sa participation aux JO de Londres après le recours déposé récemment. 

Autre sportif qui pourrait être présent aux jeux olympiques, le judoka Sacha Dénagnon, capitaine de l’équipe nationale du Togo.

«Sacha qui évolue au Judo club de Fribourg en Suisse dans la catégorie des moins de 81 kg en individuel est retenu dans les pré-qualifiés pour les JO de 2012 », a annoncé vendredi Ayivi Dalmeda, secrétaire général de la FTJ.

«Pour boucler son processus de qualification, il doit participer du 1er au 7 avril prochain à Agadir au Maroc, au 33e championnat d’Afrique sénior de Judo », a encore précisé le patron de la Fédération togolaise de judo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.