Boukpéti et Dénagnon à Londres ?

09/03/2012
Boukpéti et Dénagnon à Londres ?

Malchanceux lors du 2e championnat d’Afrique de repêchage qui s’est déroulé en Afrique du Sud début février, le médaillé de bronze togolais aux Jo de Pékin en canoë kayak, Benjamin Boukpéti, attend la décision du Comité international olympique (CIO) concernant sa participation aux JO de Londres après le recours déposé récemment. 

Autre sportif qui pourrait être présent aux jeux olympiques, le judoka Sacha Dénagnon, capitaine de l’équipe nationale du Togo.

«Sacha qui évolue au Judo club de Fribourg en Suisse dans la catégorie des moins de 81 kg en individuel est retenu dans les pré-qualifiés pour les JO de 2012 », a annoncé vendredi Ayivi Dalmeda, secrétaire général de la FTJ.

«Pour boucler son processus de qualification, il doit participer du 1er au 7 avril prochain à Agadir au Maroc, au 33e championnat d’Afrique sénior de Judo », a encore précisé le patron de la Fédération togolaise de judo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.