Boukpeti reporte son voyage à Lomé

18/11/2008
Boukpeti reporte son voyage à Lomé

Le premier médaillé olympique de l'histoire du Togo, Benjamin Boukpeti, a finalement renoncé à effectuer un déplacement à Lomé mardi en compagnie de son entraîneur. Motif : la visite en France de Faure Gnassingbé. Partie remise pour ce voyage consacrée au développement du kayak dans le pays. Il devait avoir plusieurs réunions de travail avec les responsables de la Fédération pour aider au renforcement de cette discipline qui compte de plus en plus d'adeptes depuis sa victoire aux JO de Beijing.

Le projet développé par Benjamin bénéficie du soutien de la Fédération internationale de canoë-kayak.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.