Boukpéti se qualifie pour les demi-finales

29/07/2012
Boukpéti se qualifie pour les demi-finales

Le Togolais Benjamin Boukpéti, médaillé de bronze aux JO de Pékin en 2008, s’est qualifié dimanche en kayak slalom au terme de deux courses éliminatoires au Lee Valley White Water Centre (30km de Londres).

Arrivé à la 17e place lors de la 1ère course, il a remonté son retard à la seconde en parvenant à se hisser au 10e rang.

Les demi-finales se dérouleront le 1er août.

A noter que les sportifs chinois américains et australiens de cette discipline ont été défaits lors de la phase de sélection.

En photo : Benjamin Boukpéti lors d'une séance d'entraînement à Lee Valley White Water Centre, la semaine dernière

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.