Boukpéti se qualifie pour les demi-finales

29/07/2012
Boukpéti se qualifie pour les demi-finales

Le Togolais Benjamin Boukpéti, médaillé de bronze aux JO de Pékin en 2008, s’est qualifié dimanche en kayak slalom au terme de deux courses éliminatoires au Lee Valley White Water Centre (30km de Londres).

Arrivé à la 17e place lors de la 1ère course, il a remonté son retard à la seconde en parvenant à se hisser au 10e rang.

Les demi-finales se dérouleront le 1er août.

A noter que les sportifs chinois américains et australiens de cette discipline ont été défaits lors de la phase de sélection.

En photo : Benjamin Boukpéti lors d'une séance d'entraînement à Lee Valley White Water Centre, la semaine dernière

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.