Boxeur talentueux

17/01/2011
Boxeur talentueux

L’ambassadeur du Togo en Allemagne, Essohanam Comla Paka, a reçu la semaine dernière à Berlin le boxeur d’origine togolaise Lorenzo Kouami Folly Kuegah (31 ans), désormais détenteur du titre WCO (intercontinental World Combat Organisation) dans la catégorie poids moyen au terme d’une victoire par KO le 27 novembre dernier à Cologne.
La rencontre était organisée par la German Boxing Association (GBA).
M. Paka a félicité le sportif pour son succès et l’a invité à « porter partout très haut le drapeau du Togo et à ne jamais oublier le lien qui l´unit au pays qui l´a vu naître ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Approche intégrée de la santé

Santé

Chaque année, des millions de parents consultent pour leurs enfants des pharmaciens, des médecins, des tradipraticiens et les emmènent dans les hôpitaux et les centres de santé. 

Soutien de la Croix Rouge suisse

Coopération

La Croix Rouge suisse a fait un don de 55 millions de Fcfa à son équivalent togolais afin de mener des campagnes de sensibilisation sur le virus Ebola.

Vigilance et prévention

Santé

Une réunion a regroupé mercredi autour du Premier ministre les membres de la commission nationale de lutte contre Ebola, la représentante de l’OMS au Togo et une délégation du Commandement des États-Unis pour l'Afrique.

Monter en puissance sur la répression

Coopération

Francopol, le réseau institutionnel de l’Organisation internationale de la francophonie (OIF) organise à Lomé une rencontre sur la lutte contre la violence faite aux femmes.