Boxeur talentueux

17/01/2011
Boxeur talentueux

L’ambassadeur du Togo en Allemagne, Essohanam Comla Paka, a reçu la semaine dernière à Berlin le boxeur d’origine togolaise Lorenzo Kouami Folly Kuegah (31 ans), désormais détenteur du titre WCO (intercontinental World Combat Organisation) dans la catégorie poids moyen au terme d’une victoire par KO le 27 novembre dernier à Cologne.
La rencontre était organisée par la German Boxing Association (GBA).
M. Paka a félicité le sportif pour son succès et l’a invité à « porter partout très haut le drapeau du Togo et à ne jamais oublier le lien qui l´unit au pays qui l´a vu naître ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Avis de recrutement

Sport

La FTF va recruter un nouvel entraîneur d'ici le mois de mars. Les Eperviers doivent se préparer pour les éliminatoires de la CAN et du Mondial.

Traite des êtres humains : renforcer la dynamique de coopération

Justice

Des enquêteurs et des magistrats du Togo, du Bénin, du Cameroun, du Ghana et du Nigeria participent du 27 au 29 janvier à Lomé à un séminaire consacré à la traite des êtres humains.

Toute l’expertise des neurochirurgiens allemands

Santé

Natalma Kolani, une petite togolaise de 6 mois, née avec une malformation congénitale rare (méningo-encéphalocèle) pourra être sauvée. 

Réduction d'effectif à Asky ?

Social

La compagnie aérienne Asky, dont le siège est au Togo, envisagerait de procéder à des licenciements, selon un responsable du syndicat autonome des travailleurs de Asky (Synautra).