Boxeur talentueux

17/01/2011
Boxeur talentueux

L’ambassadeur du Togo en Allemagne, Essohanam Comla Paka, a reçu la semaine dernière à Berlin le boxeur d’origine togolaise Lorenzo Kouami Folly Kuegah (31 ans), désormais détenteur du titre WCO (intercontinental World Combat Organisation) dans la catégorie poids moyen au terme d’une victoire par KO le 27 novembre dernier à Cologne.
La rencontre était organisée par la German Boxing Association (GBA).
M. Paka a félicité le sportif pour son succès et l’a invité à « porter partout très haut le drapeau du Togo et à ne jamais oublier le lien qui l´unit au pays qui l´a vu naître ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Maurice attend les Eperviers

Sport

Emmanuel Adebayor Sheyi, Agassa Kossi et Floyd Ayité ne participeront pas au match amical organisé entre le Togo et Maurice le 28 mars prochaine à l’occasion de la Journée de la FIFA.

Bienvenue aux ‘Nanas Tech’

Tech & Web

Les ‘Nanas Benz’, ces maîtresses femmes, hiératiques et indomptables, qui ont amassé des fortunes dans le commerce de pagne de l’indépendance aux années 90 seront-elles remplacées par les ‘Nanas Tech’ ?

L’épreuve du feu

Santé

L'association française ‘Solidarité Brûlés Nantes-Lomé’ est à pied d'oeuvre au CHU Sylvanus Olympio de Lomé pour sa XXe mission humanitaire au Togo. 

Entreprendre, inventer, innover

Tech & Web

Cina Lawson, la ministre des Postes et de l’Economie numérique a donné mercredi le coup d’envoi du FemaleTechCamp.