Boxeur talentueux

17/01/2011
Boxeur talentueux

L’ambassadeur du Togo en Allemagne, Essohanam Comla Paka, a reçu la semaine dernière à Berlin le boxeur d’origine togolaise Lorenzo Kouami Folly Kuegah (31 ans), désormais détenteur du titre WCO (intercontinental World Combat Organisation) dans la catégorie poids moyen au terme d’une victoire par KO le 27 novembre dernier à Cologne.
La rencontre était organisée par la German Boxing Association (GBA).
M. Paka a félicité le sportif pour son succès et l’a invité à « porter partout très haut le drapeau du Togo et à ne jamais oublier le lien qui l´unit au pays qui l´a vu naître ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.