Boxeur talentueux

17/01/2011
Boxeur talentueux

L’ambassadeur du Togo en Allemagne, Essohanam Comla Paka, a reçu la semaine dernière à Berlin le boxeur d’origine togolaise Lorenzo Kouami Folly Kuegah (31 ans), désormais détenteur du titre WCO (intercontinental World Combat Organisation) dans la catégorie poids moyen au terme d’une victoire par KO le 27 novembre dernier à Cologne.
La rencontre était organisée par la German Boxing Association (GBA).
M. Paka a félicité le sportif pour son succès et l’a invité à « porter partout très haut le drapeau du Togo et à ne jamais oublier le lien qui l´unit au pays qui l´a vu naître ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Délocalisation

Sport

La ville de Casablanca accueillera la rencontre entre le Togo et la Guinée dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). 

Il reste une dernière chance

Sport

Les Eperviers juniors du Togo se sont inclinés dimanche à Bamako face aux Aiglons du Mali (0-2).

D1 : report de la 17e journée

Sport

La 17e journée du championnat de première division, prévue pour mercredi, est reportée à une date ultérieure, indique la Fédération togolaise de football (FTF) dans un communiqué.

Les Eperviers se méfient d’Ebola

Sport

La rencontre entre le Togo et la Guinée comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) n’aura pas lieu à Conakry où sévit le virus Ebola.