C'est gagné !

02/10/2007
C'est gagné !

L'Association sportive de la Kozah (ASKO) est championne du Togo saison 2006-2007 à l'issue de la 30-ème et dernière journée du championnat national de football D1 jouée dimanche. L'équipe du nord du pays totalise 61 points avec un goal différentiel de +20. USM, venue de la D2 l'année dernière et qui est à sa première participation à la D1 décroche la 2ème place avec 53 points. Elle a battu dimanche Togo telecom par 2 buts à 1.

La 3e place est allée à l'Etoile filante qui, à cause de quelques faux pas lors des matches retour du championnat, était favorite pour la 1ère place.En bas de classement, Agaza et Doumbé classées respectivement 15ème et 16ème sont releguées en 2e division alors que Dyto l'a échappé belle.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.