C'est gagné !

02/10/2007
C'est gagné !

L'Association sportive de la Kozah (ASKO) est championne du Togo saison 2006-2007 à l'issue de la 30-ème et dernière journée du championnat national de football D1 jouée dimanche. L'équipe du nord du pays totalise 61 points avec un goal différentiel de +20. USM, venue de la D2 l'année dernière et qui est à sa première participation à la D1 décroche la 2ème place avec 53 points. Elle a battu dimanche Togo telecom par 2 buts à 1.

La 3e place est allée à l'Etoile filante qui, à cause de quelques faux pas lors des matches retour du championnat, était favorite pour la 1ère place.En bas de classement, Agaza et Doumbé classées respectivement 15ème et 16ème sont releguées en 2e division alors que Dyto l'a échappé belle.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.