C'est gagné !

02/10/2007
C'est gagné !

L'Association sportive de la Kozah (ASKO) est championne du Togo saison 2006-2007 à l'issue de la 30-ème et dernière journée du championnat national de football D1 jouée dimanche. L'équipe du nord du pays totalise 61 points avec un goal différentiel de +20. USM, venue de la D2 l'année dernière et qui est à sa première participation à la D1 décroche la 2ème place avec 53 points. Elle a battu dimanche Togo telecom par 2 buts à 1.

La 3e place est allée à l'Etoile filante qui, à cause de quelques faux pas lors des matches retour du championnat, était favorite pour la 1ère place.En bas de classement, Agaza et Doumbé classées respectivement 15ème et 16ème sont releguées en 2e division alors que Dyto l'a échappé belle.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.