C'est gagné !

02/10/2007
C'est gagné !

L'Association sportive de la Kozah (ASKO) est championne du Togo saison 2006-2007 à l'issue de la 30-ème et dernière journée du championnat national de football D1 jouée dimanche. L'équipe du nord du pays totalise 61 points avec un goal différentiel de +20. USM, venue de la D2 l'année dernière et qui est à sa première participation à la D1 décroche la 2ème place avec 53 points. Elle a battu dimanche Togo telecom par 2 buts à 1.

La 3e place est allée à l'Etoile filante qui, à cause de quelques faux pas lors des matches retour du championnat, était favorite pour la 1ère place.En bas de classement, Agaza et Doumbé classées respectivement 15ème et 16ème sont releguées en 2e division alors que Dyto l'a échappé belle.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.