C'est gagné !

02/10/2007
C'est gagné !

L'Association sportive de la Kozah (ASKO) est championne du Togo saison 2006-2007 à l'issue de la 30-ème et dernière journée du championnat national de football D1 jouée dimanche. L'équipe du nord du pays totalise 61 points avec un goal différentiel de +20. USM, venue de la D2 l'année dernière et qui est à sa première participation à la D1 décroche la 2ème place avec 53 points. Elle a battu dimanche Togo telecom par 2 buts à 1.

La 3e place est allée à l'Etoile filante qui, à cause de quelques faux pas lors des matches retour du championnat, était favorite pour la 1ère place.En bas de classement, Agaza et Doumbé classées respectivement 15ème et 16ème sont releguées en 2e division alors que Dyto l'a échappé belle.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.